|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos déceptions en tant que parents d'élèves [message n° 1275701 est une réponse au message n° 1275695] |
mer. 09 octobre 2024 22:06 |
|
ubiki | |
| messages : 663
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
licoupeille54 a écrit le mer. 09 octobre 2024 20:52Faites-moi rire ! Je suis preneur !
Chiche !
le prof de musique qui fume comme un pompier des cigarillos immondes entre chaque heure de cours au point que toute la salle est imprégnée (moquette au sol comprise)
le même dont le "programme" musical de l'année c'est.... les chants des dessins animés disney !
la prof d'SVT qui demande de faire pousser des lentilles pile sur les vacances de Noël, avec tout un programme de mesures et d'observation des plantations pendant 15 jours. Pratique quand tu as la moitié des vacances et que ton ex habite à 300km. (du coup c'est moi qui ai fait la totalité, c'était plus rapide. Et puis j'ai l'expérience pour ! )
le prof de techno qui terrorise les élèves par son comportement bipolaire. Quand il s'approche, un coup c'est pour féliciter, un coup c'est pour hurler des horreurs.
la prof d'espagnol qui trouve compliqué de déposer des photocopies dans la pochette de l'élève au bureau de vie scolaire parce que c'est loin. (C'est vrai, c'est loin : c'est la porte pile à côté de la sortie du bâtiment. Elle passe devant en entrant et en sortant, tous les jours)
La même : qui abandonne volontairement une élève à l'étage lors de l'alerte incendie. Ne voit pas où est le problème quand on lui en parle. C'est vrai quoi ! Si en plus il faut savoir quoi faire des élèves en situation de handicap...
La prof d'SVT (une autre) qui envoie un exercice à trous, vide, quand on lui demande le cours. Qui ne comprend pas où est le problème.
(là, je me suis fait plaisir : je suis allée lui expliquer la différence entre un cours, un exercice vide, un exercice corrigé et un résumé de cahier journal !)
La prof de technologie (une autre) qui ne répond à aucun message. Ne transmet pas le cours. Ment à sa direction et prétend avoir demandé une clé usb à l'élève, qui ne l'aurait pas fourni. Comme ça hop ! pas de cours à transmettre.
Et cerise sur le gâteau : la principale du collège aux abonnés absents, qui laisse le parent remplir lui même le gevasco 1ère demande. C'est cool ! Comme ça tu mets ce que tu veux !
Bon j'avoue, j'en ai pas beaucoup sur le collège.
C'est beaucoup plus fourni au lycée
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|