Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1276134 est une réponse au message n° 1276120] |
jeu. 24 octobre 2024 10:17 |
|
valy | | | messages : 4000
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
lucette-alanis a écrit le mer. 23 octobre 2024 22:30Il y a un concert de Mika pas loin de chez moi ce week-end.
Je l'ai découvert hier (ou plutôt, les billets se sont vendus avant la rentrée, j'ai du voir passer l'info, puis renoncer parce que c'était complet et assez cher, et après, il y a eu la rentrée, donc mon cerveau n'avait plus de place pour penser à ça)
Mais là, je suis allée sur le forum des fans, et j'ai découvert qu'ils se rencontraient avant le concert, donc j'ai osé m'inscrire à la rencontre.
Et je pense que même si je n'ai pas de billet, j'irai déposer mes dessins (les fameux que j'avais préparés pour le concert de 2020 et que je n'ose jamais lui donner!!!) à l'accueil cette fois.
Pour toi
https://www.francetvinfo.fr/en-direct/message/6719fda3e25d2ea24148b0a5 .html
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1276208 est une réponse au message n° 792916] |
sam. 26 octobre 2024 21:03 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3951
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Eh ben vous savez quoi ???
Je les lui ai donnés en main propre, les dessins !!!
L'accueil était fermé, j'ai fait le tour de la salle, il y avait une barrière, quelques personnes qui attendaient, dont une avec un pull Mika, alors j'ai attendu et il est arrivé... Il a signé des autographes, j'ai bredouillé dans une langue inconnue (même de moi), j'ai tendu mon enveloppe, il a souri, il l'a prise et il est entré dans la salle...
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1276215 est une réponse au message n° 1276208] |
sam. 26 octobre 2024 22:17 |
|
colinoe | | | messages : 2748
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
lucette-alanis a écrit le sam. 26 octobre 2024 21:03Eh ben vous savez quoi ???
Je les lui ai donnés en main propre, les dessins !!!
L'accueil était fermé, j'ai fait le tour de la salle, il y avait une barrière, quelques personnes qui attendaient, dont une avec un pull Mika, alors j'ai attendu et il est arrivé... Il a signé des autographes, j'ai bredouillé dans une langue inconnue (même de moi), j'ai tendu mon enveloppe, il a souri, il l'a prise et il est entré dans la salle...
Génial!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|