Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1276134 est une réponse au message n° 1276120] |
jeu. 24 octobre 2024 10:17   |
|
valy |  | | messages : 3935
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : Paris Métier : Directrice | |
|
lucette-alanis a écrit le mer. 23 octobre 2024 22:30Il y a un concert de Mika pas loin de chez moi ce week-end.
Je l'ai découvert hier (ou plutôt, les billets se sont vendus avant la rentrée, j'ai du voir passer l'info, puis renoncer parce que c'était complet et assez cher, et après, il y a eu la rentrée, donc mon cerveau n'avait plus de place pour penser à ça)
Mais là, je suis allée sur le forum des fans, et j'ai découvert qu'ils se rencontraient avant le concert, donc j'ai osé m'inscrire à la rencontre.
Et je pense que même si je n'ai pas de billet, j'irai déposer mes dessins (les fameux que j'avais préparés pour le concert de 2020 et que je n'ose jamais lui donner!!!) à l'accueil cette fois.
Pour toi
https://www.francetvinfo.fr/en-direct/message/6719fda3e25d2ea24148b0a5 .html
Caverne....Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1276208 est une réponse au message n° 792916] |
sam. 26 octobre 2024 21:03   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3899
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Eh ben vous savez quoi ???
Je les lui ai donnés en main propre, les dessins !!!
L'accueil était fermé, j'ai fait le tour de la salle, il y avait une barrière, quelques personnes qui attendaient, dont une avec un pull Mika, alors j'ai attendu et il est arrivé... Il a signé des autographes, j'ai bredouillé dans une langue inconnue (même de moi), j'ai tendu mon enveloppe, il a souri, il l'a prise et il est entré dans la salle...
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1276215 est une réponse au message n° 1276208] |
sam. 26 octobre 2024 22:17   |
|
colinoe |  | | messages : 2701
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
lucette-alanis a écrit le sam. 26 octobre 2024 21:03Eh ben vous savez quoi ???
Je les lui ai donnés en main propre, les dessins !!!
L'accueil était fermé, j'ai fait le tour de la salle, il y avait une barrière, quelques personnes qui attendaient, dont une avec un pull Mika, alors j'ai attendu et il est arrivé... Il a signé des autographes, j'ai bredouillé dans une langue inconnue (même de moi), j'ai tendu mon enveloppe, il a souri, il l'a prise et il est entré dans la salle...
Génial!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Je suis content(e) de moi car... [message n° 1279322 est une réponse au message n° 1279317] |
mer. 19 février 2025 00:03   |
|
sar@h |  | | messages : 6529
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Belle-Fille te répondrait que les traumas crâniens chez les cyclistes non casqués sont souvent gravissimes (qui plus est chez une personne âgée)
Un copain (bientôt 90) a chuté à l'arrêt, en attendant au feu tricolore, sa tête a heurté le bord du trottoir, il a eu l'épaule en vrac, il sait que s'il n'avait pas eu de casque, c'eût été plus grave parce qu'il a bien entendu le bruit du choc !)
L'été dernier je me suis pris un mur de face, j'avais la joue tout éraflée, et le casque a cogné. Cette chute, ce n'est pas en faisant l'imbécile, c'est juste qu'à la sortie de Chanaz, les conducteurs libérés du 30 km/h me frôlaient, j'ai voulu me mettre en sécurité sur la voie piétonne (déserte).
Les cyclistes qui portent un casque sont sensibilisés aux risques, ils ne vont pas faire les fous !
D'accord avec Toi, sur le fait que dans certaines régions, rien n'est fait pour les cyclistes. Remarque quand j'ai pédalé sur la voie qui longe le lac d'Annecy, certains cyclistes étaient tout aussi dangereux.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|