|
Re : envie de devenir remplaçante [message n° 1276346 est une réponse au message n° 546695] |
ven. 01 novembre 2024 13:49 |
|
airelle | | | messages : 4022
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
Je fais remonter ce fil parce que je me pose la question.
Ça fait 11 ans que je suis dans mon école, je m'entends bien avec mes collègues mais j'en ai un peu marre.
Et en même temps, vu que j'ai une salle de classe plutôt sympa, bien équipée,je me dis que si je change d'école, je n'aurai pas mieux. D'où l'idée de demander un poste de brigade.
Avec mon mari, notre projet de mutation vers l'est de la France doit être reporté d'un an pour des raisons d'ordre logistique.
Quand on a décidé qu'on ne mutait pas cette année, je me suis sentie un peu triste.
Ce qui montre bien que j'ai envie de changement !
Bon, si ça se trouve, si je demande, je n'aurai rien. En effet, la ville de Brest est à 4.5 jours et je ne veux plus travailler le mercredi matin (je ne travaille pas le mercredi dans mon école actuelle, je suis dans une commune voisine de Brest). Donc je devrai demander des postes de brigade sur la circonscription voisine (la circonscription la plus à l'ouest de la France métropolitaine ) et je ne suis pas sûre que les gens bougent beaucoup.
Bref, c'est un début de réflexion !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|