Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Box internet
Box internet [message n° 1276415] dim. 03 novembre 2024 20:55 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Mon offre bbox se termine, on va passer à plus de 50 € Shocked .
J'ai donc commencé à regarder les autres offres, mais tout est cher non ??
On a une grande maison à étages et murs épais, donc, il faut quelque chose qui tienne la route.

On a actuellement la bbox ultim, 2 répétiteurs + un abonnement à canal plus (avec engagement).

Je lis plusieurs posts où vous évoquez des abonnements netflix, prime... ca fait un budget mensuel de dingue non? Ou je m'y prends mal..

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re : Box internet [message n° 1276422 est une réponse au message n° 1276415] dim. 03 novembre 2024 21:28 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
J'ai pris la fibre il y a peu de temps et j'ai eu une offre de Bouygues à 24.99 par mois à condition que je prenne un abonnement mobile à 9.99 par mois. C'est un prix fixe, ça n'augmentera pas dans un an ou deux (enfin bon, peut-être de 2€ comme à leur habitude).
J'ai des boitiers CPL WIFI que j'avais achetés il y a longtemps car j'ai une vieille maison aux murs épais.
J'ai Amazon Prime indépendamment, ça renchérit de 70€ par an. Je n'ai pas Netflix, ni Canal, ni Disney plus...

sandrine

Re : Box internet [message n° 1276423 est une réponse au message n° 1276415] dim. 03 novembre 2024 21:35 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
J'ai pris pour ma fille une offre fibre free sans engagement à 25€/mois (normalement qui ne doit pas augmenter), avec la télé (indispensable car pas d'antenne dans son immeuble et télé pas connectée).
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher, avec un bon débit (elle peut en avoir besoin selon ce qu'elle trouvera comme boulot...)

Vivonne

Re : Box internet [message n° 1276429 est une réponse au message n° 1276423] lun. 04 novembre 2024 13:09 Message précédent
cathy n'est pas connecté cathy
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
J'ai appelé Bouygues.
J'ai expliqué que je ne mettrai pas 50 €.
J'ai obtenu 37 € pour le même abonnement. Ouf !

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Fil précédent : petit jeu vidéo créé par mon fils
Fil suivant : Help pâtisserie
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 nov. 10:36:31 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software