|
|
|
|
|
|
Re : Revue de presse [message n° 1276851 est une réponse au message n° 956342] |
lun. 18 novembre 2024 20:01 |
|
Moustache | | | messages : 5460
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Merci, tiens, j'ai une autre blague : "INFO OUEST-FRANCE (abonnés). Retraites : voici quelle sera finalement la hausse le 1er janvier 2025
Le gouvernement avait promis une hausse des pensions de base de « la moitié de l'inflation ». Cela aurait dû faire 1,1 %, si le gouvernement avait suivi la loi. Finalement, ce sera 0,8 %."
Qu'est-ce qu'on se marre avec ce gouvernement ils savent même pas compter, pourtant sont pas allés à l'école pub... heu... désolé, n'ouvrons pas le débat.
Aux dernières nouvelles Bruno Lemaire profiterait de l'air des Alpes Suisses, il va bien, merci pour lui...
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
Re : Revue de presse [message n° 1276853 est une réponse au message n° 1276851] |
lun. 18 novembre 2024 21:26 |
|
sar@h | | | messages : 6454
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Moustache a écrit le lun. 18 novembre 2024 20:01Merci, tiens, j'ai une autre blague : "INFO OUEST-FRANCE (abonnés). Retraites : voici quelle sera finalement la hausse le 1er janvier 2025
Le gouvernement avait promis une hausse des pensions de base de « la moitié de l'inflation ». Cela aurait dû faire 1,1 %, si le gouvernement avait suivi la loi. Finalement, ce sera 0,8 %."
Qu'est-ce qu'on se marre avec ce gouvernement ils savent même pas compter, pourtant sont pas allés à l'école pub... heu... désolé, n'ouvrons pas le débat.
Aux dernières nouvelles Bruno Lemaire profiterait de l'air des Alpes Suisses, il va bien, merci pour lui...
Et Valls aurait encaissé 30 000 € pour 3 jours ! (pas abonnée mais j'ai lus sur leur insta)
https://www.mediapart.fr/journal/france/181124/pour-30-000-euros-manue l-valls-devient-la-nouvelle-mascotte-du-bahrein
Ils ont dû rester bloquer au niveau des bases, ils n'ont pas encore adopté le système décimal, normal c'était une mesure républicaine !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|