|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Aux accros de cartables... [message n° 1276376 est une réponse au message n° 1276369] |
ven. 01 novembre 2024 22:21 |
|
verdun | | | messages : 2252
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
mikado a écrit le ven. 01 novembre 2024 14:48verdun a écrit le ven. 01 novembre 2024 19:27C'était à propos de quoi ? Je suis curieuse ! C'était à quelle école ? Vous vous souvenez du nom ? Ça m'étonnerait que ça soit la mienne, on n'y a rien tourné depuis longtemps !!
École Sainte Marie je crois ? Une française qui y était enseignante. Je t'envoie une capture d'écran de la directrice.
Si c'est bien ça, c'est une école de mon conseil, mais qui est plutôt dans la lointaine banlieue de Toronto ! Je n'ai pas reconnu la directrice sur la photo, mais je connais moins les gens de l'ouest ! Et des français, il y en a partout! Un de mes meilleurs amis est un Français qui a fait sa formation (d'un an à l'époque) en enseignement ici, après avoir étudié en business en France ! À mon école, nous sommes peu de « Canadiens pure laine », comme dans beaucoup d'autres écoles francophones à Toronto !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|