|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1277924 est une réponse au message n° 1277892] |
mar. 24 décembre 2024 21:37 |
|
sar@h | | | messages : 6610
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
sarah a écrit le mar. 24 décembre 2024 12:36La mienne n'a plus envie de voir sa fille cette année, j'irai début janvier, de ce fait je suis dispo pour des permanences au cinéma et là, on est heureux de ma présence ! J'ai revu une copine du train-train quotidien (elle venait chercher son fils qui travaille au restaurant), elle dit au jeune projectionniste "Là, vous avez quelqu'un de bien.
- Ah ! oui, c'est pour ça que je suis volontaire pour Noël, avec Sar@h je sais que je ne serai pas seul !"
sarah a écrit le mar. 24 décembre 2024 12:36Petit plaisir de la tournée ce matin : en arrivant chez un boucher, discrètement je dépose les programmes et leur souhaite une bonne soirée pendant qu'ils servaient des clientes. "Attendez ne partez pas, c'est pour Vous !" et il m'offre un petit paquet de célébration.
Je vais le partager avec les autres bénévoles, ce tantôt. Quand j'en ai offert à la bénévole qui finissait sa permanence, et qui avait fait une autre tournée de distribution ce matin, sa réaction a été "Oh C'est sympa ! et encore plus de partager !"
Et le petit bonus, avec l'autre bénévole on a vu le film qui nous intéressait, Elle a vu "Vingt Dieux" et moi, "En fanfare". Plusieurs spectateurs nous ont remercié d'être là, ce soir.
Et bien franchement je préfère ça au ...
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|