Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » "Oublis" et mauvaise humeur de ma maman depuis quelques temps
Re : "Oublis" et mauvaise humeur de ma maman depuis quelques temps [message n° 1277984 est une réponse au message n° 1277981] ven. 27 décembre 2024 17:26 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Ma maman est comme la tienne, elle a commencé par devenir un peu aigrie, à critiquer tout le monde alors qu'elle était la gentillesse incarnée et à oublier beaucoup de choses. Elle ne s'en rend pas compte et j'ai dû batailler pour commencer les investigations. Nous avions une infirmière azalée dans notre maison de santé, qui a effectué des premiers tests, puis un scanner, et maintenant un bilan avec gériatre, et neurologue. Ça a été très progressif tout ça (2 ans je dirais). On ne me parle pas d'alzheimer, uniquement de pertes de mémoire. Elle va avoir des séances de sollicitation de la mémoire à domicile ainsi qu'une infirmière qui va prendre sa tension chaque semaine afin de commencer un suivi à domicile et me décharger du face à face pour les éventuelles mauvaises nouvelles.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu