Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Senior, j'te kiffe grave !
Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278042 est une réponse au message n° 1278041] dim. 29 décembre 2024 16:51 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
crisca a écrit le dim. 29 décembre 2024 16:14
Ah mince.. bon courage Charlie !! bisous
Merci
Il est très fatigué, il passe son temps a dormir... j'ai beaucoup de mal à le lever, il pèse son poids et moi je suis pas très solide
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278045 est une réponse au message n° 1278042] dim. 29 décembre 2024 22:26 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Essaie de voir pour des aides à domicile, infirmiers... Prends soin de toi

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278054 est une réponse au message n° 1278045] lun. 30 décembre 2024 13:46 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Mais l'hôpital l'a renvoyé comme ça sans rien te dire? C'est dingue ça...
J'espère que tu vas avoir de l'aide pour l'accompagner!
Bon courage. bisous

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278055 est une réponse au message n° 1278054] lun. 30 décembre 2024 16:23 Message précédentMessage suivant
sof38 a écrit le lun. 30 décembre 2024 13:46
Mais l'hôpital l'a renvoyé comme ça sans rien te dire? C'est dingue ça...
J'espère que tu vas avoir de l'aide pour l'accompagner!
Bon courage. bisous
Ils me l'ont renvoyé comme ça
Et ce matin je les ai rappelés car il tousse +++, ce matin il était désorienté
Il est reparti à l'hôpital à 10h30, j'ai bien insisté sur le fait qu'il vivait seul et que même si je vis pas loin je peux pas gérer la faiblesse de ses membres, ses toux impressionnantes et sa désorientation... que je peux plus dormir sur son canapé en guettant le moindre bruit ( j'ai dormi 4h en deux nuits)
Je leur demande pas la lune, juste le prendre en charge 2-3 jours histoire de gérer ses traitements, sa pneumopathie et le remettre un peu sur pied
J'ai l'impression de demander l'impossible, lui veut rentrer chez lui bien sûr sans comprendre que je peux pas rester tout le temps avec lui et moi je culpabilise de pas pouvoir faire mieux

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278056 est une réponse au message n° 1278055] lun. 30 décembre 2024 16:39 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Insiste vraiment, j'ai connu avec mon père, ...ne lâche rien. Dans ta poche

Caverne....

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278058 est une réponse au message n° 999130] lun. 30 décembre 2024 16:43 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
bisous
Et oui insiste bien sur le fait qu'il est seul chez lui.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278059 est une réponse au message n° 1278058] lun. 30 décembre 2024 16:52 Message précédentMessage suivant
agnes91 a écrit le lun. 30 décembre 2024 16:43
bisous
Et oui insiste bien sur le fait qu'il est seul chez lui.
Oui c'est ce que je vais faire
Et je vous passe les aberrations du système hospitalier en commençant par l'équipe d'urgentistes qui n'arrivaient pas à lui prendre sa glycémie ce matin avant de partir , il a fallu que ce soir une de mes amies (infirmière) qui passait prendre des nouvelles avant de partir bosser qui lui fasse le test Shocked j'ai cru que j'allais exploser

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278073 est une réponse au message n° 1278059] mar. 31 décembre 2024 01:42 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Ma mère alcoolique il y a plusieurs années.... ils ne voulaient rien faire. On était à bout... Ils ont enfin décidé de la prendre en charge avec hospitalisation sous contrainte quand ma tante les a menacés de porter plainte pour non assistance à personne en danger.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278074 est une réponse au message n° 1278073] mar. 31 décembre 2024 07:36 Message précédentMessage suivant
Bon courage Charlie

Armelle

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278076 est une réponse au message n° 1278074] mar. 31 décembre 2024 09:49 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Donc bon courage Charlie! Quand on ne se sent pas soutenue et soulagée par le corps médical c'est encore plus dur nerveusement et physiquement.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278084 est une réponse au message n° 999130] mar. 31 décembre 2024 21:41 Message précédentMessage suivant
Après bien des péripéties et une nuit aux urgences où ils ont pu constater son état , mon père a été admis au service court séjour de gériatrie cet après midi...j'ai pu le voir, il était content de me voir, semblait bien sauf qu'il était persuadé d'être à Paris (on vit dans les Landes)
Ils vont lui faire examens, analyses afin de trouver le pourquoi de son état et ce qu'il y a lieu de faire
Merci de vos mots de réconfort, je vous avoue être soulagée qu'il soit en sécurité et pris en charge mais je suis vidée émotionnellement et physiquement
Je vous souhaite une belle fin d'année, prenez soin de vous bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278085 est une réponse au message n° 1278084] mar. 31 décembre 2024 22:54 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Je te souhaite de bonnes nuits, je suis ravie qu'ils lui aient trouvé une place.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278095 est une réponse au message n° 999130] mer. 01 janvier 2025 09:02 Message précédentMessage suivant
Ouf pour ce petit répit moral et physique...

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278098 est une réponse au message n° 1278095] mer. 01 janvier 2025 09:26 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
C'est bien pour vous deux Charlie. Suite à une urgence cet été, mon beau-père a ensuite été transféré dans une clinique gériatrique de long séjour où il a pu rester plusieurs mois le temps qu'on trouve une place en ephad. C'est le service de l'hôpital qui avait trouvé ça et ça a été pris en charge par la secu.

sandrine

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278112 est une réponse au message n° 1278098] mer. 01 janvier 2025 11:51 Message précédentMessage suivant
valy
ouf, repose toi maintenant

Caverne....

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278126 est une réponse au message n° 1278112] mer. 01 janvier 2025 19:19 Message précédentMessage suivant
Oui tu peux respirer enfin...tant mieux!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278127 est une réponse au message n° 999130] mer. 01 janvier 2025 19:50 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bien contente pour vous. bisous

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278129 est une réponse au message n° 1278126] mer. 01 janvier 2025 20:06 Message précédentMessage suivant
sof38 a écrit le mer. 01 janvier 2025 19:19
J'essaie mais pour l'instant j'y arrive pas, j'ai l'impression d'avoir pris une décharge électrique...demain matin je vais voir mon médecin pour qu'il me donne quelque chose pour me détendre

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278137 est une réponse au message n° 1278129] mer. 01 janvier 2025 22:12 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Ma pauvre Charlie c'est bien dur de lire ce post. Je te souhaite des jours prochains plus doux.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278144 est une réponse au message n° 1278129] jeu. 02 janvier 2025 08:43 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le mer. 01 janvier 2025 20:06
sof38 a écrit le mer. 01 janvier 2025 19:19
J'essaie mais pour l'instant j'y arrive pas, j'ai l'impression d'avoir pris une décharge électrique...demain matin je vais voir mon médecin pour qu'il me donne quelque chose pour me détendre
Bien sûr, cela met du temps pour digérer ce stress.
J'espère que tu vas pouvoir retrouver un peu d'équilibre.... bisous

Sophie

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278214 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:17 Message précédentMessage suivant
Voici les dernieres nouvelles que j'ai données pour ma famille et mes amis sur FB...j'ai fait un copier coller car cela vous concerne...vos messages m'ont permis de tenir et d'être encore debout bisous

Ça y est je peux enfin me poser pour mettre un petit message ici...
Durant une semaine je suis très peu passée car depuis samedi dernier je ne touche plus terre
Pour commencer par la fin, mon père est rentré à la maison après une semaine à naviguer entre urgences et service gériatrie de l'hôpital; je n'entrerai pas dans les détails mais suite à une chute les examens ont révélé une pneumopathie accompagnée de troubles cognitifs...
Ceux qui connaissent ma famille savent que très récemment nous avons déjà subi le décès de maman et avant cela son parcours en tant que patiente Alzheimer; vous comprendrez peut être pourquoi j'ai beaucoup souffert toute la semaine
J'ai le plus profond respect pour le personnel soignant dans son ensemble mais force est de constater qu'en France, en 2025, le système de santé et de prise en charge est catastrophique...je pourrais vous faire un livre entier sur ses passages aux urgences (ex: ils ont perdu sa carte vitale...)
Papa est donc rentré dans sa maison où il vit seul.. je fais tout ce que je peux pour mettre en place des aides mais le parcours va être rude et en attendant je dois accepter le fait que peut être il va rechuter et que ce sera pire..
L'essentiel à retenir c'est qu'il est heureux d'être rentré, qu'il va reprendre ses repères peu à peu
Quant à moi cet épisode m'a donné l'impression d'avoir pris la foudre; j'espère m'en remettre sans conséquences fâcheuses
Merci à celles et ceux qui ont appelé, sont passés, envoyé un message, cela fait chaud au cœur
Mille mercis aux amis qui m'ont rappelé que l'amitié ce n'est pas que des bons moments mais aussi être là dans la galère
Et un gros ❤️à mes garçons qui sont un soutien indispensable pour moi
Je ne souhaite pas la bonne année mais si je peux vous donner un conseil , ce sera le suivant: prenez soin de vous, vos proches, entourez vous de bonnes personnes, les vrais amis qui seront toujours là en cas de coups durs, maintenez du lien social toute votre vie et surtout profitez, aimez, vivez à fond!!!!

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278215 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:19 Message précédentMessage suivant
trebor n'est pas connecté trebor
Inscrit(e) : mai 2011
Situation géographique : isère
Métier : ex prof ecoles gs-cp
bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278216 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:21 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Gros bisous bisous

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278217 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:26 Message précédentMessage suivant
Courage pour la suite Charlie ! bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278219 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:36 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Oui, bon courage et si tu ne t'en sens pas la force, tu as le droit de ne pas reprendre et de te faire arrêter un peu bisous

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278220 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:49 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
Inscrit(e) : août 2013
Plein de bisous

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278221 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 18:53 Message précédentMessage suivant
arcnat35 n'est pas connecté arcnat35
Inscrit(e) : mai 2010
Métier : cycle 2
Bon courage Charlie bisous

http://crayonapapier.canalblog.com/

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278222 est une réponse au message n° 1278219] sam. 04 janvier 2025 19:02 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Bien entendu je te souhaite tout plein de courage pour aborder 2025 dans les meilleures conditions possibles au vu des circonstances...
Est-ce que ton papa ne serait pas "éligible" à un séjour (1 mois par ex) en SSR si ce type d'établissement existe dans ton coin, en général c'est rattaché à un hôpital ?
Cela te permettrait pendant ce temps de mettre en route les accompagnements nécessaires à son maintien à domicile comme par exemple la livraison en liaison froide de repas quotidiennement ; ce service doit exister dans les Landes de manière associative ou en relation avec le Département. Des aides ménagères peuvent être aussi mises en place avec l'aide du Conseil Départemental avec une prise en charge financière via l'APA. D'ailleurs, il serait intéressant qu'un médecin fasse un bilan de ton père pour établir à quel niveau de GIR il se situe (6-5, 3-4 ou 1-2) Il existe aussi des appareils de surveillance comme celui que portait ton père mais qui se déclenche automatiquement en cas de chute... Les mutuelles peuvent être aussi d'un bon secours dans ce genre de situation, voire aussi le CCAS qui a certainement l'habitude d'être confronté à ces cas.
Amitiés.

Jacky M.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278225 est une réponse au message n° 1278222] sam. 04 janvier 2025 19:12 Message précédentMessage suivant
valy
Tout mon soutien car c'est compliqué comme situation, dans ta poche tant que tu en as besoin.

Caverne....

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278226 est une réponse au message n° 1278222] sam. 04 janvier 2025 19:15 Message précédentMessage suivant
jackym. a écrit le sam. 04 janvier 2025 19:02
Bien entendu je te souhaite tout plein de courage pour aborder 2025 dans les meilleures conditions possibles au vu des circonstances...
Est-ce que ton papa ne serait pas "éligible" à un séjour (1 mois par ex) en SSR si ce type d'établissement existe dans ton coin, en général c'est rattaché à un hôpital ?
Cela te permettrait pendant ce temps de mettre en route les accompagnements nécessaires à son maintien à domicile comme par exemple la livraison en liaison froide de repas quotidiennement ; ce service doit exister dans les Landes de manière associative ou en relation avec le Département. Des aides ménagères peuvent être aussi mises en place avec l'aide du Conseil Départemental avec une prise en charge financière via l'APA. D'ailleurs, il serait intéressant qu'un médecin fasse un bilan de ton père pour établir à quel niveau de GIR il se situe (6-5, 3-4 ou 1-2) Il existe aussi des appareils de surveillance comme celui que portait ton père mais qui se déclenche automatiquement en cas de chute... Les mutuelles peuvent être aussi d'un bon secours dans ce genre de situation, voire aussi le CCAS qui a certainement l'habitude d'être confronté à ces cas.
Amitiés.
Merci oui tout cela existe
Il bénéficiait déjà du portage du repas ( mais il commence à oublier de manger), pour le bracelet j'ai demandé s'il y avait une option chute on m'a dit que non...j'ai contacté la mutuelle qui a pris contact avec le CIAS qui doit m'appeler mais ce sont les fêtes donc il faut attendre
Pour le bilan il sera fait mais à distance de sa pneumopathie pour ne pas tromper les résultats
Ce qui m'a usé c'est que malgré mes demandes ils refusaient de le prendre en charge à l'hôpital

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278227 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 19:27 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bon courage pour la suite aussi Charlie... bisous

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278228 est une réponse au message n° 1278222] sam. 04 janvier 2025 19:40 Message précédentMessage suivant
Moustache
jackym. a écrit le sam. 04 janvier 2025 19:02
(plein de choses fort utiles qui montrent qu'il a déjà été confronté à tout ça) Confused
J'ai connu aussi ces démarches avec mes parents, ça semble lourd (et souvent ça l'est, surtout en plus, quand soit-même on n'est pas en état optimum) mais les aides existent, il ne faut pas hésité à ... bon, je ne vais pas répéter ce qu'il a dit.
J'ai eu beaucoup de mal cette année à souhaiter une "bonne année", ma carte de voeux "perso", ressemble à ça :
http://jt44.free.fr/vrac/BonneAnnee2025_texte800.jpg
un lien est suffisant, elle n'a pas besoin d'exposition, ni de commentaires, elle est le reflet de ce que je ressens, et en particulier à la lecture de certains messages.
Courage bisous
Edit : je mets des plombes à lire et relire mes messages, les modifier, désolé, charliemdm, je n'avais pas lu ta réponse.

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278229 est une réponse au message n° 999130] sam. 04 janvier 2025 20:12 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je t'envoie plein de courage et de pensées dans ces moments tellement difficiles à vivre.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278230 est une réponse au message n° 1278226] sam. 04 janvier 2025 20:20 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
charliemdm a écrit le sam. 04 janvier 2025 19:15
Ce qui m'a usé c'est que malgré mes demandes ils refusaient de le prendre en charge à l'hôpital
Je crois qu'il y a un réel problèmes de lits et d'effectifs humains. Plus une gestion des moyens humains ... Ma Belle-Fille sage-femme m'expliquait qu'elles sont 3 dans son service, toutes avec enfants, pendant les vacances scolaires, elles avaient trouvé une organisation pour que chacune ait une semaine en faisant des journées de 10 heures si besoin. ça fonctionnait depuis des années. Refusé par la nouvelle cadre, donc si l'une est souffrante, maintenant elle s'arrête ... et les autres ne font que leurs 8 heures. L'autre Belle-Fille a eu dans son service des gens qui n'avaient rien à y faire, résultats : mauvaise prise en charge.

Ici, dans la presse le CHU informe d'une régulation des urgences pour 4 hôpitaux.

Bon courage

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278231 est une réponse au message n° 1278230] sam. 04 janvier 2025 20:39 Message précédentMessage suivant
sarah a écrit le sam. 04 janvier 2025 20:20
charliemdm a écrit le sam. 04 janvier 2025 19:15
Je crois qu'il y a un réel problèmes de lits et d'effectifs humains. Plus une gestion des moyens humains ... Ma Belle-Fille sage-femme m'expliquait qu'elles sont 3 dans son service, toutes avec enfants, pendant les vacances scolaires, elles avaient trouvé une organisation pour que chacune ait une semaine en faisant des journées de 10 heures si besoin. ça fonctionnait depuis des années. Refusé par la nouvelle cadre, donc si l'une est souffrante, maintenant elle s'arrête ... et les autres ne font que leurs 8 heures. L'autre Belle-Fille a eu dans son service des gens qui n'avaient rien à y faire, résultats : mauvaise prise en charge.

Ici, dans la presse le CHU informe d'une régulation des urgences pour 4 hôpitaux.

Bon courage
Oui et hier il a fallu que je reparte à l'hôpital, faire tous les étages ou mon père est passé pour récupérer sa carte vitale...personne ne sait où elle est... a priori ce sont les ambulanciers qui l'ont mais c'est à moi à appeler pour vérifier Mad

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278233 est une réponse au message n° 1278231] sam. 04 janvier 2025 23:52 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Les conditions de prise en charge des malades et des familles se dégradent à vitesse grand V.
J'espère que tu retrouveras sa carte vitale sans trop de difficultés.
Je pense bien fort à toi bisous

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278236 est une réponse au message n° 1278233] dim. 05 janvier 2025 01:30 Message précédentMessage suivant
De tout cœur avec toi Charlie

Armelle

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278243 est une réponse au message n° 999130] dim. 05 janvier 2025 11:58 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Bon courage Charlie j'espère que tu trouveras de l'aide dans cette situation difficile

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278518 est une réponse au message n° 1278243] mar. 14 janvier 2025 21:48 Message précédentMessage suivant
cathy est en ligne cathy
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Ce week-end, mes parents fêteront leur 50 ans de mariage. Enfin, fêteront... ma mère aurait rêvé faire quelque chose, mon père refuse de faire quoique ce soit.
Ca fait des mois qu'on sent une tension sur le sujet et moi, je ne sais pas quoi faire pour eux...

Je ne suis pas sur place, donc pas moyen d'aller les voir. Ca me mine... ma mère va ruminer toute la journée...
Je ne sais même pas quoi leur offrir.

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1278519 est une réponse au message n° 999130] mar. 14 janvier 2025 21:50 Message précédentMessage précédent
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Tu ne peux pas envoyer un bouquet de fleurs ?

Fil précédent : Bienvenue à toi, nouveau cartablien
Fil suivant : Ronde de noël 2024
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 08 févr. 19:21:48 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software