|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278502 est une réponse au message n° 1278499] |
lun. 13 janvier 2025 18:33 |
|
sar@h | | | messages : 6606
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
crisca a écrit le lun. 13 janvier 2025 17:15Bon ben c'est la grippe.
Weekend au tapis, mon médecin vu ce matin m'a mis la semaine...(et pourtant, il est plutôt radin d'habitude).
Bon courage à toutes, trop de tristes nouvelles. Il gère aussi son emploi du temps ... si tu contamines tes élèves qui contamineront leurs parents, ça fait une épidémie qu'il devra gérer en partie.
Hier en discutant avec la personne d'accueil à la piscine, elle a eu la grippe à Noël puis a enchaîné avec une bronchite, elle s'est demandée si elle n'allait pas passer par la case hôpital, sa médecin était en vacances, elle a dû faire une téléconsultation. elle commence simplement à s'en remettre.
Qui plus est, plusieurs hôpitaux sont en plan blanc suite à cette épidémie de grippe, les généralistes ont peut-être eu des consignes de l'ARS.
Prompt rétablissement. Une grippe ça met à plat.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278613 est une réponse au message n° 1172024] |
ven. 17 janvier 2025 17:57 |
|
vivonne | |
| messages : 4768
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Vu que mon fils faisait 2,890kg à la naissance, 10 jours après la version, je pense qu'il ne devait pas faire beaucoup plus de 2,5 kg au moment de la version.
Quand j'ai demandé à mon gynéco si du coup je devrais avoir une césarienne, il m'a dit "Bah, non, pourquoi ? Un accouchement en siège, ça se fait" (y'a jamais rien de grave avec lui)
Et c'est moi qui ai demandé une radio ou un scanner je ne sais plus, du bassin, car je suis née avec une double luxation de la hanche, donc je ne savais pas trop où ça en était tout ça...
Et je ne suis pas très grande non plus, 1m61
Ma mère faisait 1m57, et ma petite sœur est née en siège (et à l'époque, pas de péridurale, ma mère a moyennement apprécié)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|