|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit [message n° 1278896 est une réponse au message n° 1278880] |
mer. 29 janvier 2025 16:33 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6623
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
cm27 a écrit le mer. 29 janvier 2025 12:25Message du responsable informatique de l'académie : le LSU ne fonctionnant pas quand il y a trop de monde connecté dessus ...Suite à ces dysfonctionnements, constatés dans l'ensemble des académies et en attente d'une solution, la diffusion nationale a pris la décision de fermer l'accès à l'application.
Le message est clair : vous faites un copier/ coller que vous communiquez aux parents, vous évaluez ce dont vous avez besoin et vous avancez votre programme !
Quand j'ai vidé mes placards, de mémoire, jusqu'en 1998, nos bulletins, c'étaient des notes et basta.
Pour éviter le traumatisme, on a commencé à nous imposer des compétences, d'abord chacun à sa sauce, puis le LSU. Depuis, régulièrement, on vous dit que le niveau baisse (sauf certains cours d'eau). Donc évaluez ce qui vous est utile, prenez-vous moins la tête, vous n'en serez que plus efficaces ! Déjà que la plupart du temps, c'est sur vos ordis personnels... bien souvent avec votre connexion privée.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit [message n° 1278969 est une réponse au message n° 1278952] |
dim. 02 février 2025 14:45 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cartej | |
| messages : 951
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Carver, l'éducation nationale nous culpabilise beaucoup et nous forme pour que nous culpabilisions aussi beaucoup par rapport à notre passion même qui nous pousse vers ce métier... Je prends de plus en plus conscience qu'il ne faut plus avoir d'états d'âme... Je suis tellement déçue au quotidien de voir ce que j'ai donné pour ne rien recevoir que ça me mine... Bon je te le conseille mais cela m'est encore très dur de le faire. De plus reprendre pour risquer d'être à nouveau pas bien et avoir 2 jours de carence, ... no comment...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|