|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1278909 est une réponse au message n° 1278908] |
mer. 29 janvier 2025 22:17 |
|
armelle | | | messages : 6805
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
prends le temps qu'il te faut Carver.
La semaine dernière, tellement à bout avec les enfants à la maison, j'ai failli m'arrêter mais "pas jeudi, on a galette, pas vendredi, réunion importante pr réduire le tps de scolarisation d'un loulou de ma classe, pas lundi, on va à la poste pour nos cartes de voeux, pas jeudi(demain) car 1ère séance de piscine, pas lundi prochain car on va à la Poste pr nos cartes de voeux (ben oui, méga averse lundi, on a annulé la sortie).
Bref, je trouve tjs une excuse pour continuer, ma classe est sympa cette année, mais je sens bien qu'un jour, je ferai comme toi (bon, le calme est un peu revenu à la maison dc ça aide aussi)
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1279028 est une réponse au message n° 418788] |
mar. 04 février 2025 18:28 |
|
verdun | | | messages : 2255
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Je me demande si, d'ici la fin de l'hiver, M réussira à entrer sa jupe dans son pantalon de neige sans mon aide !! (et attacher son manteau... mais ça ce n'est pas de sa faute, il est serré, et ce n'est pas facile !!)
Puis il y a l'autre M, qui lui, une fois sur deux, oublie de monter les bretelles de sa salopette avant de mettre son manteau et vient me voir pour de l'aide !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|