Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278802 est une réponse au message n° 1278795] dim. 26 janvier 2025 08:19 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Comme c'est dur.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278804 est une réponse au message n° 1172024] dim. 26 janvier 2025 09:51 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Sad Sad Sad
Bon courage bisous

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278828 est une réponse au message n° 1278764] dim. 26 janvier 2025 17:02 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
perla a écrit le ven. 24 janvier 2025 08:48
Pour Lu cette bisous
Merci à toi et aux autres... 2 décès de gens pas assez proches pour aller aux funérailles, mais assez pour apprécier des les croiser et trouver ça nul qu'ils soient partis si tôt et après des maladies si douloureuses... et une fausse couche dont je ne suis même pas censée être au courant.

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278833 est une réponse au message n° 1172024] dim. 26 janvier 2025 18:40 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Tristes nouvelles tout ça ! Confused

Ici, ce n'est pas la grande forme. J'ai passé quasiment toute la journée couchée : pas trop de fièvre mais complètement KO et un bon rhume. Celles et ceux qui ont eu la grippe, est-ce qu'elle vient progressivement ou est-ce qu'elle vous a attaqué brutalement ?

madile

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278842 est une réponse au message n° 1278833] lun. 27 janvier 2025 09:36 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Valy, la nuit a été chaude près de ton école, à quelques rues... Shocked

https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/01/27/a-paris-la-mairie-du -12e-arrondissement-et-son-campanile-touches-par-un-spectaculaire-ince ndie_6517714_3224.html

Jacky M.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278843 est une réponse au message n° 1278842] lun. 27 janvier 2025 10:00 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Oui c'est triste.....

Caverne....

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278854 est une réponse au message n° 1172024] mar. 28 janvier 2025 08:37 Message précédentMessage suivant
perla n'est pas connecté perla
Inscrit(e) : août 2013
Lerval et Armelle, comment vont vos élèves ?
Plein de pensées pour gérer ça en classe.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278855 est une réponse au message n° 1278854] mar. 28 janvier 2025 09:17 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Ma petite est revenue hier. Elle a une maladie auto immune qui lui provoque une baisse de plaquettes. Il faut surveiller++ si elle se cogne et comprimer en cas de saignement. C'est la 2eme fois que ça lui arrive.

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278862 est une réponse au message n° 1172024] mar. 28 janvier 2025 20:02 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Recevoir aujourd'hui un téléphone reconditionné... et constater qu'il a été mal réinitialisé, c'était un téléphone pro et visiblement, il faut toujours le compte pro pour la configuration...
Donc, retour à l'envoyeur et achat d'un autre... chez un autre vendeur ! Mad

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278863 est une réponse au message n° 1278862] mar. 28 janvier 2025 20:53 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

vivonne a écrit le mar. 28 janvier 2025 20:02
Recevoir aujourd'hui un téléphone reconditionné... et constater qu'il a été mal réinitialisé, c'était un téléphone pro et visiblement, il faut toujours le compte pro pour la configuration...
J'ai vu le même problème passer sur Facebook, ça doit arriver plus souvent qu'on ne croit ! (à moins que ce soit toi qui aies posté le message !)

http://france-geocaching.fr

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278865 est une réponse au message n° 1278863] mar. 28 janvier 2025 21:40 Message précédentMessage suivant
philcharp a écrit le mar. 28 janvier 2025 20:53
vivonne a écrit le mar. 28 janvier 2025 20:02
J'ai vu le même problème passer sur Facebook, ça doit arriver plus souvent qu'on ne croit ! (à moins que ce soit toi qui aies posté le message !)
Non, je ne crois pas.
Enfin, j'ai reçu un bon de retour pour renvoyer le premier téléphone, reste à commander rapidement un autre...

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278867 est une réponse au message n° 1172024] mer. 29 janvier 2025 08:18 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Mon proverbe du jour : Vomito lundi (d'un élève en classe), gastro mercredi Confused

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278873 est une réponse au message n° 1278867] mer. 29 janvier 2025 10:15 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

selena a écrit le mer. 29 janvier 2025 08:18
Mon proverbe du jour : Vomito lundi (d'un élève en classe), gastro mercredi Confused
pas cool bon courage !

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278874 est une réponse au message n° 1278854] mer. 29 janvier 2025 10:17 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

perla a écrit le mar. 28 janvier 2025 08:37
Lerval et Armelle, comment vont vos élèves ?
Plein de pensées pour gérer ça en classe.
Pas top mais il est chez lui. Il revoit un gastro pédiatre demain.
Il est remonté en fièvre hier. C'est toujours très compliqué car la fièvre lui provoque des invaginations.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278875 est une réponse au message n° 1278874] mer. 29 janvier 2025 11:07 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Zhom vide la maison de son père qui est en maison de retraite. Et il rapporte tout à la maison... Confused

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278905 est une réponse au message n° 1278833] mer. 29 janvier 2025 21:00 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
mcolin23 a écrit le dim. 26 janvier 2025 18:40

Ici, ce n'est pas la grande forme. J'ai passé quasiment toute la journée couchée : pas trop de fièvre mais complètement KO et un bon rhume. Celles et ceux qui ont eu la grippe, est-ce qu'elle vient progressivement ou est-ce qu'elle vous a attaqué brutalement ?
Comment tu vas ?

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278948 est une réponse au message n° 1172024] dim. 02 février 2025 09:04 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Chaudière en panne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278958 est une réponse au message n° 1278905] dim. 02 février 2025 11:57 Message précédentMessage suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Situation géographique : 88
Métier : CP
lucette-alanis a écrit le mer. 29 janvier 2025 21:00
mcolin23 a écrit le dim. 26 janvier 2025 18:40

Comment tu vas ?
c'était bien la grippe d'après mon médecin qui m'a arrêtée pour la semaine. La fièvre n'a pas trop grimpé mais j'étais vraiment fatiguée !
J'ai passé plusieurs jours à dormir 12 à 15 heures par jour (sieste matin et après-midi et nuit de 9 heures)
Là, ça va... heureusement ! Et puis, on attaque déjà la dernière semaine !

madile

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278963 est une réponse au message n° 1172024] dim. 02 février 2025 13:09 Message précédentMessage suivant
3 semaines après, toujours pas la forme pour moi. Je tousse et je ne récupère pas les jambes...

Alors bon courage et prends soin de toi ! bisous

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1278980 est une réponse au message n° 1278948] dim. 02 février 2025 20:16 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
hope a écrit le dim. 02 février 2025 09:04
Chaudière en panne
Rentrant du Nord, j'imagine ... quoique j'ai trouvé plus froid d'attendre sur le quai de la gare de Rennes ! Surtout quand sur l'autre voie le train partait vers Valence, Nîmes, Montpellier !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279086 est une réponse au message n° 1172024] ven. 07 février 2025 22:31 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Mardi, je fais le trajet en train jusqu'à Paris pour que mes ados prennent seuls le tgv pour la 1ère fois...
Ben... je n'ai pas de train de retour avant le soir alors que d'habitude, il y en a toutes les heures.
Je suis colère !

Je vais bien trouver un truc à faire mais seule, je n'aime pas et je n'avais pas prévu d'y passer ma journée !

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279096 est une réponse au message n° 1279086] sam. 08 février 2025 08:21 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
cathy a écrit le ven. 07 février 2025 22:31
Mardi, je fais le trajet en train jusqu'à Paris pour que mes ados prennent seuls le tgv pour la 1ère fois...
Ben... je n'ai pas de train de retour avant le soir alors que d'habitude, il y en a toutes les heures.
Je suis colère !

Je vais bien trouver un truc à faire mais seule, je n'aime pas et je n'avais pas prévu d'y passer ma journée !
Musée d'Orsay, gratuit et coupe-file avec le pass éducation.
J'adore ce musée !

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279111 est une réponse au message n° 1279096] sam. 08 février 2025 16:39 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
C'est atroce l'histoire de la gamine qui est morte. Elle a l'âge de ma Kelly.

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279117 est une réponse au message n° 1279096] sam. 08 février 2025 18:50 Message précédentMessage suivant
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
airelle a écrit le sam. 08 février 2025 08:21
cathy a écrit le ven. 07 février 2025 22:31
Je suis colère !

Musée d'Orsay, gratuit et coupe-file avec le pass éducation.
J'adore ce musée !
Je suis étonnée, nous n'avions pas eu de coupe fil avec le pass ...2h d'attente pour entrer, ensuite comme nous sommes entrés directement dans le musée, nous n'avons pas fait la queue pour acheter les billets...Si j'avais pu éviter les 2h d'attente cela aurait été bien

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279118 est une réponse au message n° 1279117] sam. 08 février 2025 19:03 Message précédentMessage suivant
Ado s'est fait voler son vélo cet am pendant qu'il était à la bibliothèque... en pleine ville, pleine après-midi...
Neuf d à peine 2 ans.
Je suis fâchée et triste pour fiston qui fait beaucoup de choses en vélo.

Évidemment, j'imagine que l'assurance ne va rien faire...

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279119 est une réponse au message n° 1279118] sam. 08 février 2025 19:07 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
cathy a écrit le sam. 08 février 2025 19:03
Ado s'est fait voler son vélo cet am pendant qu'il était à la bibliothèque... en pleine ville, pleine après-midi...
Neuf d à peine 2 ans.

Le mien s'est fait piquer son vélo dans notre jardin Shocked désolée pour lui bon courage

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279120 est une réponse au message n° 1279118] sam. 08 février 2025 19:29 Message précédentMessage suivant
cathy a écrit le sam. 08 février 2025 19:03
Neuf d à peine 2 ans.

Il a moins de 7 ans. Tu ne perds rien à demander.
En théorie, il est marqué, non ?
Faire une déclaration très précise, il arrive que la police en retrouve. Pense à regarder sur les sites de vente d'occasion.

De mémoire, tu n'es pas près d'une frontière, donc moins de chance qu'il parte à l'étranger.

Benjamin avait été cambriolé dans son garage, ses vélos étaient attachés, mais ils avaient volé celui de son voisin. Benjamin s'est aperçu quelques jours plus tard (3 ou 4), que son badge de télépéage avait disparu. Il a fait opposition, la personne lui a dit qu'il venait de biper en Autriche. Dans les Landes, des copains se sont fait voler leurs vélos, la gendarmerie, leur a dit que c'était toute la rue et que leurs vélos étaient sûrement en Espagne.
Edith : si c'est en ville, il se peut qu'il y ait une vidéosurveillance.

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279121 est une réponse au message n° 1279120] sam. 08 février 2025 20:54 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Bof la videosurveillance, ça ne sert à rien s'ils n'identifient pas les personnes. Ma fille s'est fait piquer un vélo, on voit les voleurs sur la vidéo mais ils ne savent pas qui c'est donc...

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279123 est une réponse au message n° 1279121] sam. 08 février 2025 21:56 Message précédentMessage suivant
Oui, je pense qu'il y a une vidéo mais...

C'est quand même triste tout ça. Pas grave, mais triste.

(Pour le message plus haut, je pense en effet aller à Orsay)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279124 est une réponse au message n° 1279123] sam. 08 février 2025 23:17 Message précédentMessage suivant
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Mon fils s'est fait voler son vélo, au-dessus de la plage il y a qq années. Vélo qui avait 4 mois. Vélo de marque à 450 balles. Déclaration de vol. Le lendemain zhom le voit en vente sur le bon coin, à 100 bornes de chez nous. Captures d'écran des photos du vélo, du n° de tel. Je retourne à la gendarmerie, leur demande s'ils vont intervenir. Oui mais non, à priori vols organisés, y a plus gros que les vélos donc on veut pas éveiller les soupçons. Zhom prêt à aller avec un pote récupérer le vélo en se faisant passer pour un acheteur. Les gendarmes oui mais non. Entre temps, déclaration envoyée à la maif avec facture du vélo. Expert marchand de tapis. Je n'ai au final que perdu la franchise. ..et gagné un courrier du tribunal de Caen me signalant que les voleurs avaient été identifiés et condamnés mais que notre vélo n'avait pas été retrouvé...

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279126 est une réponse au message n° 1279124] sam. 08 février 2025 23:36 Message précédentMessage suivant
Quand je parlais de la police, c'est que parfois, ils en retrouvent mais pas leur propriétaire, c'est un ancien parent d'élèves, policier, qui me l'avait expliqué. Au bout d'un certain temps, ça part au domaine.
Alors quand ils savaient que ça allait partir, ils leur arrivaient de dire aux gens qui venaient déposer plainte pour un vieux vélo (non remboursé, ce serait le cas du mien) d'en prendre un dans le lot, si il leur convenait.
Maintenant pour les récents immatriculé s, on doit pouvoir retrouver le propriétaire (problème parfois le vélo a été dégradé)

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279184 est une réponse au message n° 1172024] jeu. 13 février 2025 07:41 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Insomnie... et aujourd'hui je vais en maternelle Confused

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279185 est une réponse au message n° 1279184] jeu. 13 février 2025 09:11 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
J'ai passé la 2ème semaine des vacances de Noel à tousser comme un boeuf, puis trois semaines à moucher avec l'oreille droite bouchée.
ça a mis un mois à passer.

Et là, je tousse et j'ai une bonne fièvre.

Marre !

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279186 est une réponse au message n° 1279185] jeu. 13 février 2025 12:29 Message précédentMessage suivant
Mon réparateur de vélo a fermé le rideau, en cherchant, c'est une liquidation judiciaire. Confused Quelle société qui détruit des savoir-faire ...

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279190 est une réponse au message n° 1279186] jeu. 13 février 2025 13:52 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

sarah a écrit le jeu. 13 février 2025 12:29
Mon réparateur de vélo a fermé le rideau, en cherchant, c'est une liquidation judiciaire. Confused Quelle société qui détruit des savoir-faire ...
Et avec la hausse de la TVA à venir pour les auto-entrepreneurs, les fermetures de boites vont exploser !!!

http://france-geocaching.fr

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279192 est une réponse au message n° 1279190] jeu. 13 février 2025 13:59 Message précédentMessage suivant
philcharp a écrit le jeu. 13 février 2025 13:52
Et avec la hausse de la TVA à venir pour les auto-entrepreneurs, les fermetures de boites vont exploser !!!
Il restera les grosses enseignes ... qui ne savent pas réparer, mais changer " Faut consommer, faut consommer !".
Edith : et qui ne répare que leurs marques de vélo !
Edith bis : Et le devenir de tout ce bâti dans les zones artisanales ? Parce que le bâtiment de son voisin était déserté aussi.

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279196 est une réponse au message n° 1279192] jeu. 13 février 2025 18:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Mal de ventre ce matin, qui a repris cet aprem.
Je viens de rentrer, j'ai des courbatures qui apparaissent

Et rien à voir : message de la SNCF, le train prévu pendant les vacances est annulé

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279208 est une réponse au message n° 1279190] ven. 14 février 2025 17:58 Message précédentMessage suivant
philcharp a écrit le jeu. 13 février 2025 13:52
Vélo réparé ! Ça m'a permis de franchir le pas, je suis allée dans l'atelier d'auto-réparation qui s'est ouvert il y a 8 mois. Le concept :
https://www.laclefamorlette.com/

La Dame est sympa et pédagogue !

Ce que j'avais à réparer, ce n'était rien (mais quand je ne sais pas, je crains toujours de faire une erreur !), j'en ai profité pour prendre l'abonnement à l'année, changer les freins arrière (Ça j'avais déjà fait, mais là j'ai appris autre chose et nettoyer les jantes).

Il faudra que j'y retourne pour dévoiler ma roue, mais là il faut que je note tout ! En prime, elle m'a donné des nouvelles du réparateur, qui est venu la voir ... Voilà, il était déjà dans un certain esprit.

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279221 est une réponse au message n° 1172024] sam. 15 février 2025 12:38 Message précédentMessage suivant
Après 15 jours mal foutu, mon coq est mort cette nuit Sad
Et j'ai une autre poule qui ne semble pas aller fort non plus Sad
Depuis 1 an, j'ai déjà perdu 3 poules et un coq... Confused

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279274 est une réponse au message n° 1172024] lun. 17 février 2025 14:38 Message précédentMessage précédent
J'ai failli prendre une douche demain... Sad

J'espère une autre fois. Smile

Fil précédent : Les petits trucs de femme (ménopause...)
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 16 avril 04:37:12 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software