|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1279246 est une réponse au message n° 1279242] |
dim. 16 février 2025 19:39   |
|
verdun |  | | messages : 2216
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
crisca a écrit le dim. 16 février 2025 12:17verdun a écrit le dim. 16 février 2025 14:43Encore plein de neige ce matin... Ça fait des années qu'on n'en a pas eu autant !!! Je suis tellement contente de ne pas avoir à pelleter !!!
Je reçois à l'instant des photos de mon papa canadien ! C'est trop beau !!
Profite bien pour nous ! 
Je profite... du confort de mon foyer ! Parce qu'en plus avec tout le vent, tu ne sors pas si t'as pas besoin !! Mais j'aime la neige, et c'est tellement beau de la regarder qui tombe, encore ! Je me suis réveillée très tôt ce matin et je lisais dans le noir dans le salon, avec les lumières de la ville et la neige comme compagnes... Mais bon, ma meilleure amie vous dirait, elle, qu'elle la maudit... parce qu'elle est tannée de pelleter !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1279320 est une réponse au message n° 1279307] |
mar. 18 février 2025 23:03   |
|
verdun |  | | messages : 2216
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
jackym. a écrit le mar. 18 février 2025 09:53verdun a écrit le dim. 16 février 2025 19:39crisca a écrit le dim. 16 février 2025 12:17verdun a écrit le dim. 16 février 2025 14:43Encore plein de neige ce matin... Ça fait des années qu'on n'en a pas eu autant !!! Je suis tellement contente de ne pas avoir à pelleter !!!
Je reçois à l'instant des photos de mon papa canadien ! C'est trop beau !!
Profite bien pour nous ! 
Je profite... du confort de mon foyer ! Parce qu'en plus avec tout le vent, tu ne sors pas si t'as pas besoin !! Mais j'aime la neige, et c'est tellement beau de la regarder qui tombe, encore ! Je me suis réveillée très tôt ce matin et je lisais dans le noir dans le salon, avec les lumières de la ville et la neige comme compagnes... Mais bon, ma meilleure amie vous dirait, elle, qu'elle la maudit... parce qu'elle est tannée de pelleter ! 
Je crois que c'est chez toi que ce matin un avion a fini son atterrissage sur le...dos ! Il y avait effectivement beaucoup de neige sur les images à la TV.
Oui, en effet, c'était à l'aéroport de Toronto ! Je ne veux même pas m'imaginer ce que ces gens ont pu vivre !! Et pour la neige.. nous en avons eu 60 cm en moins de 10 jours... C'est énorme, même pour nous !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1279439 est une réponse au message n° 1279354] |
dim. 23 février 2025 18:28   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3906
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Comment dire...
J'avais réservé des billets de TGV pour aller à Paris. On devait prendre un TER dans notre petite ville et attraper le TGV à la grande ville, avec un temps limité.
On arrive, je me dépêche de lire le tableau, je vois Paris sur la liste des départs, on arrive sur le quai, le train part, on saute dedans, ça bipe, les portes se referment et...
...
je réalise que c'est le TER intercités qui s'arrête mille fois et qui met 5h pour faire le trajet et pas le TGV, qui était sur le quai d'en face, et qui fait le trajet en 2h30.
Trop tard pour ressortir. Le contrôleur nous a laissé rester dans le train quand même...
Train, qui a dû s'arrêter moultes fois pour diverses avaries (personne sur la voie, problèmes de trafic: puisqu'on était en retard, on croisait d'autre trains, plus de conducteur...) et qui est arrivé avec 1h15 de retard...
Heureusement qu'on était en vacances !!!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|