Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279291 est une réponse au message n° 1279274] lun. 17 février 2025 21:52 Message précédentMessage suivant
cartej
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : bourgogne
Métier : professeur des ecoles
Ma voiture serait peut-être concernée par le rappel citroên..; je ne comprends plus rien... Ca m'inquiétait, on a appelé plusieurs fois l'année dernière mais pas concernée à chaque fois et finalement toujours pas de courrier mais en rentrant le numéro suite au coup de fil de ma soeur qui me parlait des infos et me disait de m'inquiéter... l'écran affiche finalement juste de prendre rendez-vous avec garage. Une honte ...

Rapporter un message au modérateur

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279292 est une réponse au message n° 1279291] mar. 18 février 2025 07:55 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
cartej a écrit le lun. 17 février 2025 21:52
Ma voiture serait peut-être concernée par le rappel citroên..; je ne comprends plus rien... Ca m'inquiétait, on a appelé plusieurs fois l'année dernière mais pas concernée à chaque fois et finalement toujours pas de courrier mais en rentrant le numéro suite au coup de fil de ma soeur qui me parlait des infos et me disait de m'inquiéter... l'écran affiche finalement juste de prendre rendez-vous avec garage. Une honte ...
C'est ça ?
https://www.letelegramme.fr/economie/automobile/airbags-defectueux-cit roen-demande-a-plus-de-236-000-clients-de-la-moitie-nord-de-la-france- de-ne-plus-rouler-6762048.php

Je me souviens avoir lu qu'à un moment, comme ils ne pouvaient pas tout remplacer, ça ne concernait que les régions plus chaudes .... Comme si, un véhicule ne se déplaçait pas !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279293 est une réponse au message n° 1279291] mar. 18 février 2025 09:13 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Oui une honte...
La voiture de ma gamine (une C3) était concernée par le problème Pure Tech elle a voulu changé reprise de la voiture à moitié pris elle a perdu 6000 euros dans l'histoire... Elle a repris une Nissan
Nous, une 208 en LOA, on se dit qu'on va se la faire reprendre par un garage pour changer, la vendeuse revient vers nous et nous dit "ben gardez là ! Ils vous reste 13700 euros de location et on vous la reprend 7000 euros"
On était chez KIA car définitivement les merdes françaises, c'est fini !

http://france-geocaching.fr

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279302 est une réponse au message n° 1279293] mar. 18 février 2025 12:43 Message précédentMessage suivant
Pas impossible non plus qu'avec le procès pour les véhicules Pure Tech, ils prennent les devants, pour éviter une nouvelle action collective, comme un principe de précaution.

Sar@h,

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279305 est une réponse au message n° 1279291] mar. 18 février 2025 15:01 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
J'ai mis 3 mois avant de pouvoir changer mes airbags après avoir reçu un courrier me disant de ne plus utiliser ma voiture. C'est une honte. Et quand je vois maintenant le problème sur les moteurs, je ne crois pas que je reprendrai une Citroën.

sandrine

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279309 est une réponse au message n° 1279302] mar. 18 février 2025 17:14 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
sarah a écrit le mar. 18 février 2025 12:43
Pas impossible non plus qu'avec le procès pour les véhicules Pure Tech, ils prennent les devants, pour éviter une nouvelle action collective, comme un principe de précaution.
Sans compter sur les problèmes de réservoirs d'ADBlue ! 1 300 euros de frais ! ...

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279312 est une réponse au message n° 1279291] mar. 18 février 2025 18:20 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je viens aussi de recevoir le courrier. Je pensais y échapper.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279313 est une réponse au message n° 1279309] mar. 18 février 2025 18:36 Message précédentMessage suivant
licoupeille54 n'est pas connecté licoupeille54
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : nord-est
Métier : CM2
kyr a écrit le mar. 18 février 2025 17:14
Sans compter sur les problèmes de réservoirs d'ADBlue ! 1 300 euros de frais ! ...
As-tu vu ça ?

https://www.largus.fr/actualite-automobile/reservoir-d-adblue-stellant is-met-en-place-une-plate-forme-d-indemnisation-elargie-30038311.html

auteur en quête du Goncourt jeunesse

https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsite

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279314 est une réponse au message n° 1172024] mar. 18 février 2025 18:48 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Suis épuisée et on part la première semaine flûte !

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279316 est une réponse au message n° 1279313] mar. 18 février 2025 20:17 Message précédentMessage suivant
koreli n'est pas connecté koreli
Inscrit(e) : novembre 2015
Situation géographique : au sud du Nord
Métier : GS
licoupeille54 a écrit le mar. 18 février 2025 18:36
[

https://www.largus.fr/actualite-automobile/reservoir-d-adblue-stellant is-met-en-place-une-plate-forme-d-indemnisation-elargie-30038311.html
Une vaste blague! Mes parents ont tenté plusieurs fois de créer un compte. Le mot de passe fourni par stellantis n'était pas reconnu.. On a fini par y arriver. On complète les diverses informations, on fournit les documents demandés ( carte grise, factures des 3 derniers entretiens, facture du changement de réservoir et la plate forme propose royalement 30 € pour la main d'oeuvre... Pas de touche pour refuser la proposition; Et en plus tu t'engages à ne pas poursuivre Stellantis!!Mes parents en ont pour 400 € de leur poche 😤

Koko

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279333 est une réponse au message n° 1279313] mer. 19 février 2025 13:31 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
licoupeille54 a écrit le mar. 18 février 2025 18:36
kyr a écrit le mar. 18 février 2025 17:14
As-tu vu ça ?

Oui.je suis en train de constituer le dossier. J'ai déjà fait un courrier en novembre. Aucun retour...

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279389 est une réponse au message n° 1279333] ven. 21 février 2025 20:08 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Je n'ai plus de médecin traitant.
Je n arrive pas à prendre rdv avec un médecin. C'est flippant. Je ne sais plus quoi faire. J'ai testé la visio consultation c'est pas génial.
D'après ma fille (dans le milieu soignant) ma région est classée désert médical. Shocked

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279391 est une réponse au message n° 1279389] ven. 21 février 2025 20:52 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
sof38 a écrit le ven. 21 février 2025 20:08
Je n arrive pas à prendre rdv avec un médecin. C'est flippant. Je ne sais plus quoi faire. J'ai testé la visio consultation c'est pas génial.
D'après ma fille (dans le milieu soignant) ma région est classée désert médical. Shocked
Oh ma pauvre

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279392 est une réponse au message n° 1279389] ven. 21 février 2025 21:21 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
sof38 a écrit le ven. 21 février 2025 20:08
Je compatis. Le nôtre est parti du jour au lendemain sans prévenir personne laissant des milliers de patients sur le carreau. J'ai mis plusieurs mois à retrouver un médecin mais il est "loin".
Je croise les doigts pour toi.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279393 est une réponse au message n° 1279392] ven. 21 février 2025 22:18 Message précédentMessage suivant
Le mien est mort il y a quelques mois. Des remplaçants se succèdent, mais personne ne s'installe. Je fais partie d'une maison de santé donc je suis toujours soignée mais changer de doc à chaque consultation, c'est un peu compliqué. Mon médecin de famille me manque.

sandrine

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279395 est une réponse au message n° 1172024] sam. 22 février 2025 01:00 Message précédentMessage suivant
Arrivée ce soir dans la maison de la mère de Z'hom et je sens déjà les tensions alors que la fratrie de 6 s'entend plutôt bien mais c'est compliqué quand même.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279450 est une réponse au message n° 1279395] lun. 24 février 2025 10:46 Message précédentMessage suivant
Je voudrais faire le chemin d'Oléron avec une copine à l'Ascension, et c'est très difficile de trouver des logements sur les étapes; la plupart imposent 2 nuits voire 3 nuits mimimum. Quel dommage de faire un sentier balisé aussi chouette si l'offre d'hébergement ne suit pas!

sandrine

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279453 est une réponse au message n° 1279450] lun. 24 février 2025 11:33 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
sand82 a écrit le lun. 24 février 2025 10:46
Je voudrais faire le chemin d'Oléron avec une copine à l'Ascension, et c'est très difficile de trouver des logements sur les étapes; la plupart imposent 2 nuits voire 3 nuits mimimum. Quel dommage de faire un sentier balisé aussi chouette si l'offre d'hébergement ne suit pas!
C'est le même problème par chez nous.
Du coup, faute d'hébergement, nous avons dû mettre en pause l'activité de randonnée avec les ânes Sad

Vivonne

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279454 est une réponse au message n° 1279450] lun. 24 février 2025 12:29 Message précédentMessage suivant
En prenant un hébergement au Sud (vers Grand Village), puis l'autre au Nord, il doit y avoir moyen de randonner en étoile, non ? Autre avantage, tu n'as pas toutes tes affaires à porter en permanence.

Conseil baignade (et hébergement ?), j'ai dormi 2 nuits près du camping (ils ont sûrement des hébergements) à côté de la plage de la Gautrelle, la première nuit, j'avais dormi côté Atlantique mais vagues & goémon, j'ai galéré pour me laver (pas de douche sur les plages !)

Sar@h,

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279455 est une réponse au message n° 1279454] lun. 24 février 2025 15:09 Message précédentMessage suivant
sarah a écrit le lun. 24 février 2025 12:29
En prenant un hébergement au Sud (vers Grand Village), puis l'autre au Nord, il doit y avoir moyen de randonner en étoile, non ? Autre avantage, tu n'as pas toutes tes affaires à porter en permanence.

Conseil baignade (et hébergement ?), j'ai dormi 2 nuits près du camping (ils ont sûrement des hébergements) à côté de la plage de la Gautrelle, la première nuit, j'avais dormi côté Atlantique mais vagues & goémon, j'ai galéré pour me laver (pas de douche sur les plages !)
Le truc, c'est qu'ils ont monté un chemin qui fait tout le tour de l'île, donc si on fait des trajets en étoile, on ne peut pas faire ce chemin; c'est dommage, il fait vraiment le tour de la côte, c'est vraiment ce que j'aimerais faire; j'ai trouvé 2 hébergements possibles sur les 3 (l'un a un partenariat avec l'Office du Tourisme, et accepte à ce titre de nous recevoir pour une seule nuit), j'ai encore espoir...

sandrine

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279457 est une réponse au message n° 1279455] lun. 24 février 2025 17:41 Message précédentMessage suivant
sand82 a écrit le lun. 24 février 2025 15:09
sarah a écrit le lun. 24 février 2025 12:29

Le truc, c'est qu'ils ont monté un chemin qui fait tout le tour de l'île, donc si on fait des trajets en étoile, on ne peut pas faire ce chemin; c'est dommage, il fait vraiment le tour de la côte, c'est vraiment ce que j'aimerais faire; j'ai trouvé 2 hébergements possibles sur les 3 (l'un a un partenariat avec l'Office du Tourisme, et accepte à ce titre de nous recevoir pour une seule nuit), j'ai encore espoir...
Oui, j'ai regardé la carte et vu ce chemin. Perso, je suis une fainéante, je préfère pédaler. Quand j'étais au Nord, je suis partie de Saint-Denis pour aller au phare puis j'ai continué sur l'autre côte avant de traverser, et ça ne m'a pas semblé très long pour rejoindre Saint-Denis. Je pense qu'au Sud, c'est que tu peux arriver à Grand-Village, y dormir une nuit, faire le tour de la pointe, y revenir pour une seconde nuit avant de continuer. Par contre, là, il y a trop de courant pour se baigner.

J'espère que tu auras du beau temps.

Sar@h,

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279458 est une réponse au message n° 1279457] lun. 24 février 2025 18:00 Message précédentMessage suivant
Je connais bien l'île, j'y ai passé tous mes étés quand j'étais ado avec ma copine; c'est un pélerinage en quelque sorte, qu'on va faire; elle va commencer des rayons pour un cancer et après on veut partir; on fait déjà des voyages à vélo, là on veut essayer autre chose; et on voudrait de petites étapes pour profiter du reste de la journée pour du farniente.

sandrine

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279465 est une réponse au message n° 1172024] lun. 24 février 2025 21:57 Message précédentMessage suivant
Z'hom a dit au revoir à sa maison d'enfance... on était tous tristes

Sélèna

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279466 est une réponse au message n° 1279465] lun. 24 février 2025 22:22 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Le papa de ma meilleure amie a perdu son combat contre la maladie de Charcot.

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279467 est une réponse au message n° 1279466] lun. 24 février 2025 23:00 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
bisous bisous

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279484 est une réponse au message n° 1279467] jeu. 27 février 2025 11:08 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ma belle mère est décédée hier, elle était en souffrance depuis longtemps et il était malheureusement temps que cela arrive aussi bien pour elle que pour ses enfants et petits enfants.
ça n'enlève rien à la tristesse.

Mon beau père était vraiment désemparé hier soir.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279486 est une réponse au message n° 1279484] jeu. 27 février 2025 12:20 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Tout mon soutien bisous

Caverne....

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279487 est une réponse au message n° 1279484] jeu. 27 février 2025 12:50 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
etoile a écrit le jeu. 27 février 2025 11:08
Ma belle mère est décédée hier, elle était en souffrance depuis longtemps et il était malheureusement temps que cela arrive aussi bien pour elle que pour ses enfants et petits enfants.
ça n'enlève rien à la tristesse.

Mon beau père était vraiment désemparé hier soir.
Sincères condoléances et bisous de reconfort bisous

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279488 est une réponse au message n° 1279487] jeu. 27 février 2025 13:07 Message précédentMessage suivant
Sincères condoléances et bon courage pour accompagner ton beau-père.

Sar@h,

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279489 est une réponse au message n° 1172024] jeu. 27 février 2025 13:27 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

bisous bisous bisous
Des pensées à toi et à tous les tiens, Étoile !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279490 est une réponse au message n° 1172024] jeu. 27 février 2025 15:37 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
Désolée pour vous...
Pas facile même quand il est temps...

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279492 est une réponse au message n° 1279490] jeu. 27 février 2025 17:21 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
bisous bisous

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279495 est une réponse au message n° 1279492] jeu. 27 février 2025 20:15 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Condoléances...
Grâce à des collègues compréhensives, je pourrai assister demain aux obsèques du papa de mon amie. Pour lui aussi, il était temps que la souffrance s'arrête mais il nous manquera beaucoup.

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279498 est une réponse au message n° 1172024] jeu. 27 février 2025 21:34 Message précédentMessage suivant
koreli n'est pas connecté koreli
Inscrit(e) : novembre 2015
Situation géographique : au sud du Nord
Métier : GS
Douces pensées Étoile et Lucette. bisous

Koko

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279499 est une réponse au message n° 1279498] jeu. 27 février 2025 21:55 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Gros bisous à toutes les deux.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279500 est une réponse au message n° 1279488] jeu. 27 février 2025 22:08 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je pense bien à toi et ta famille Étoile.
Bon courage aussi à toi Lucette pour accompagner ton amie dans cette douloureuse épreuve.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279503 est une réponse au message n° 1172024] jeu. 27 février 2025 23:51 Message précédentMessage suivant
Bisous dans ces moments difficiles

Sélèna

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279504 est une réponse au message n° 1279503] ven. 28 février 2025 06:18 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Merci pour vos gentils messages.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279519 est une réponse au message n° 1279504] ven. 28 février 2025 19:44 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
étoile bisous
Rien à voir....mais j'en peux plus de Trump.
Il m'horripile et me fait peur...

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

- Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1279520 est une réponse au message n° 1279519] ven. 28 février 2025 20:26 Message précédentMessage précédent
sof38 a écrit le ven. 28 février 2025 19:44
étoile bisous
Rien à voir....mais j'en peux plus de Trump.
Il m'horripile et me fait peur...
Tu n'es pas la seule ... et iL n'y a pas que lui, c'est le cas de nombreux politiques.

Sar@h,

Fil précédent : Les petits plaisirs du métier d'instit
Fil suivant : Bonnes vacances !
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 06 juil. 11:14:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software