|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Peu me chaut [message n° 1280359 est une réponse au message n° 418788] |
mer. 02 avril 2025 19:17  |
|
vivonne | |
| messages : 4716
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Ma fille a connu une mésaventure digne d'un poisson d'avril, sauf que ce n'en était pas un...
Elle a pris hier soir à Brest le train de 19h22 pour rentrer chez elle après un week-end prolongé au soleil de Bretagne...
À Morlaix, le train ne repart pas. Quelqu'un a semble-t-il eu la bonne idée de tirer le signal d'alarme.
Au bout de quelques minutes, on leur annonce qu'ils vont être acheminés par TER à Rennes pour y prendre un TGV pour Paris.
Sauf que quelques kilomètres plus loin, changement de programme : on les a fait descendre à Plouaret, où un TGV venant de Paris a fait un arrêt non prévu, histoire de les embarquer, direction Brest !!!
Bien sûr, aucune information sur ce qui allait être possible (remboursement, transport, hébergement éventuel pour ceux qui en auraient besoin...)
Elle a donc mis 2h30 pour faire le trajet Brest-Brest, en 3 trains successifs.
Heureusement elle peut télétravailler (elle l'avait déjà fait lundi et mardi, donc elle avait son matériel). Elle a pu reprendre un billet pour ce soir et se faire rembourser celui d'hier. Et elle avait la possibilité d'être hébergée hier soir.
Mais j'imagine que pour certaines personnes, ça a dû être bien plus compliqué...
Ma fille est la reine des problèmes avec la SNCF... C'est leur chat noir Ne prenez pas le train avec elle si vous voulez arriver à l'heure.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|