|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1280422 est une réponse au message n° 1280410] |
lun. 07 avril 2025 20:39   |
|
sar@h |  | | messages : 6386
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
lucette-alanis a écrit le lun. 07 avril 2025 15:45sarah a écrit le lun. 07 avril 2025 15:20Une journée de rêve : pédaler jusqu'à Guidel ce matin, déjeuner sur la terrasse et une séance cryothérapie (du pauvre ! Un bain de mer, quoi !), qui plus est sous le soleil.
Heureux, celles et ceux qui sont en vacances !
Il y a longtemps que j'en rêvais .
Maintenant, il faut rentrer !
C'est un luxe pour moi, pauvre continentale ! Profite !
Quand je descends au Paradis, c'est pour voir ma mère. J'arrive à me baigner, tôt le matin. Vendredi, je pensais pédaler. Ma mère m'avait dit j'ai une réunion le matin, je ne sais pas à quelle heure ça finita, donc je ne pourrais faire à manger... je lui réponds d'accord, j'irai pédaler, sauf que quand je suis arrivée mercredi, elle avait organisé ses journées, vendredi c'était réunion puis restaurant ... puis les magasins ! Donc maintenant que j'ai la clef du Paradis (avant je la reportais chez ma marraine), je peux partir à l'heure qui me plaît !
Il n'y a pas de lacs par chez Toi ?
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1280425 est une réponse au message n° 1280422] |
lun. 07 avril 2025 21:24   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3965
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
sarah a écrit le lun. 07 avril 2025 20:39lucette-alanis a écrit le lun. 07 avril 2025 15:45sarah a écrit le lun. 07 avril 2025 15:20Une journée de rêve : pédaler jusqu'à Guidel ce matin, déjeuner sur la terrasse et une séance cryothérapie (du pauvre ! Un bain de mer, quoi !), qui plus est sous le soleil.
Quand je descends au Paradis, c'est pour voir ma mère. J'arrive à me baigner, tôt le matin. Vendredi, je pensais pédaler. Ma mère m'avait dit j'ai une réunion le matin, je ne sais pas à quelle heure ça finita, donc je ne pourrais faire à manger... je lui réponds d'accord, j'irai pédaler, sauf que quand je suis arrivée mercredi, elle avait organisé ses journées, vendredi c'était réunion puis restaurant ... puis les magasins ! Donc maintenant que j'ai la clef du Paradis (avant je la reportais chez ma marraine), je peux partir à l'heure qui me plaît !
Personne n'y nage en tout cas...
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1280429 est une réponse au message n° 1280425] |
lun. 07 avril 2025 22:57   |
|
selena |  | | messages : 4962
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
lucette-alanis a écrit le lun. 07 avril 2025 21:24sarah a écrit le lun. 07 avril 2025 20:39lucette-alanis a écrit le lun. 07 avril 2025 15:45sarah a écrit le lun. 07 avril 2025 15:20Une journée de rêve : pédaler jusqu'à Guidel ce matin, déjeuner sur la terrasse et une séance cryothérapie (du pauvre ! Un bain de mer, quoi !), qui plus est sous le soleil.
Personne n'y nage en tout cas...
Il y a quelques lacs vosgiens dans lesquels on peut se baigner. Z'hom y faisait même de la plongée !!!
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|