|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1280608 est une réponse au message n° 1280604] |
dim. 20 avril 2025 21:16   |
|
sar@h |  | | messages : 6324
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
jackym. a écrit le dim. 20 avril 2025 15:35La 222 catégorie "Promotion" et ils viennent de gagner ! Champagne ! Et bien voilà ! Contente pour Eux ... même si par ces temps climato-sceptiques, j'ai du mal avec tout ce qui est motorisé ... Je ne comprends pas qu'on interdise certaines villes, mais qu'on autorise avions, bateaux, autos, motos simplement pour le fun, enfin sans but utilitaire. Idem aujourd'hui, il y avait un tournoi de foot dans le quartier, donc difficile de stationner (voire simplement de sortir de l'allée), tout ça pour jouer à la baballe.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Nos petits plaisirs [message n° 1281143 est une réponse au message n° 1281099] |
ven. 30 mai 2025 13:49   |
|
sar@h |  | | messages : 6324
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Comme les écoles vaquaient, la piscine était ouverte au public ce matin.
Première arrivée, j'ai bénéficié d'une piscine pour moi toute seule pendant 10 minutes. Puis vers 10 heures, Le maître-nageur a ouvert le toit ... et nous a dit peu avant 11 heures, il n'y a pas grand monde pour l'aquagym, vous pouvez rester jusqu'à 11 h 45 !
Ça complète mardi, où nous avons eu les informations pour la gym. L'éducateur sportif nous a dit "Puisque vous êtes là, je vais faire l'appel et vous me dîtes si vous souhaitez poursuivre l'an prochain" (normalement, c'était à partir du 2 juin), mais comme nous n'étions que 9 (sur 18 et une vingtaine d'inscrits), je pense qu'il s'est fait plaisir autant qu'à nous !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|