|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit [message n° 1281598 est une réponse au message n° 1281581] |
mer. 18 juin 2025 09:51   |
|
licoupeille54 |  | | messages : 3001
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
Le WE dernier, spectacles de l'école.
3 spectacles à la suite, avec 200 personnes sur chaque.
C'est moi qui fais la sono, sur une grosse enceinte avec clé USB.
Les 2 premiers se passent nickel.
Sur le 3ème, le nôtre, sur une chanson, l'enceinte s'arrête brusquement, quelqu'un accède au bluetooth.
Que font les gens ? Ils applaudissent ! Comme les couillons qui se félicitent quand quelqu'un fait tomber un verre à la cantine probablement !
ça m'a déjà bien gonflé, vu la pression que je me mets.
On remet la chanson, nouvelle coupure qques minutes plus tard. Cette fois-ci, je vois sur l'écran qu'on baisse le son de l'enceinte !
On a réussi à terminer en occupant le BT mais ça m'énerve encore !
Entre ceux qui ont fait ça (je soupçonne des ados qui étaient dans le hall) et les parents qui applaudissent comme des %+0%°
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit [message n° 1281704 est une réponse au message n° 1281702] |
sam. 21 juin 2025 14:41   |
|
etoile |  | | messages : 5939
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Mon truc pénible : mardi soir je découvre un message intitulé URGENT demande de rendez-vous d'une maman qui a des horaires compliqués.
Je lui donne mes disponibilités dès mardi soir. Et je lui précise que j'attends de ses nouvelles.
Zéro réponse.
Et hier, la petite me dit Maman a dit qu'elle te verrait ce soir quand elle vient me chercher.
OK... j'aurais aimé le savoir.
Très bien, sauf qu'à 16h30, la petite part en garderie.
Je décide d'attendre un peu. J'en profite pour commencer à trier et ranger ma classe.
Ben, à 18h30, la mère est venue chercher sa gamine à la garderie. Comme elle allait partir, les filles du perisco lui ont dit que j'étais toujours là, elle leur a dit qu'il faisait trop chaud et que sa fille était déjà restée bien trop longtemps à l'école et que là, elle n'avait plus le temps, la piscine l'attendait.
Le temps que la 2eme animatrice vienne me chercher, la mère était déjà sur le parking à sa voiture.
Je lui ai envoyé un mail pas piqué des vers.
Toujours pas de réponse, ou d'excuse de sa part.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|