|
|
|
|
|
|
Re : Éducation vie affective et relationnelle [message n° 1281553 est une réponse au message n° 1281552] |
dim. 15 juin 2025 09:56   |
|
sar@h |  | | messages : 6370
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
philcharp a écrit le dim. 15 juin 2025 09:19licoupeille54 a écrit le dim. 15 juin 2025 08:22
Quand on voit tous ces gosses qui pensent qu'on fait des bébés par les fesses (et autres idées saugrenues), je pense que notre rôle est là.
Alors dans ce cas bien précis, si j'étais encore en fonction, je pense justement que mon rôle se tiendrait à m'en tenir aux programmes qui pour le coup me servirait de parapluie, bouclier enfin un truc qui sert à protéger...
Car le jour où tu vas de prendre une cartouche d'une famille de cathos intégristes pour être sorti du cadre, faudra pas compter sur la sainte administration pour te soutenir et tu risques de prendre assez cher...
J'écrirais même plus "intégristes" quelque soit la religion !
Sinon pour prévenir les grossesses précoces, j'avais expliqué qu'en fin de grossesse, c'était 9 kg à porter, je leur avais suggéré de promener un pack de 6 bouteilles d'eau 1,5l pour voir ce que ça représentait ! Et donc qu'il fallait mieux attendre que le corps ait fini de se développer.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Éducation vie affective et relationnelle [message n° 1281894 est une réponse au message n° 1281876] |
lun. 30 juin 2025 17:28  |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
licoupeille54 a écrit le dim. 29 juin 2025 22:00selena a écrit le dim. 29 juin 2025 19:04Et vous avez prévenu les parents ou pas ? J'ai vu plein de vidéos plutôt bien faites sur Lumni que j'ai proposées au directeur puisqu'on doit le faire ensemble mais pas de réponse pour l'instant
Je préviens les parents lors de la réunion de rentrée.
Pareil ici
Rapporter un message au modérateur
|
|
|