|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Idées cadeaux de fin d'année [message n° 1281871 est une réponse au message n° 1281769] |
dim. 29 juin 2025 21:23  |
|
vivonne | |
| messages : 4719
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Alors moi, je suggère d'offrir un truc qui ne reste pas...
Parce qu'une carrière, c'est long et qu'on risque d'amasser plein de trucs (plus ou moins chouettes...)
Les dernières années, je laissais les cadeaux dans la classe et je les ai "oubliés" en partant.
Petit conseil : évitez (comme l'a eu une collègue) la lingerie fine (surtout offerte par un papa sans compagne) et le gel douche (le basique genre Fa...)
Une année avec d'autres parents de la classe de mes enfants, on a offert à la maîtresse un bon pour un plateau de fruits de mer (qui a été très apprécié).
En cadeau de départ en retraite, ma collègue s'est vu offrir un week-end en thalasso pour 2 personnes.
Quand je suis partie en retraite pour ma part, j'ai refusé qu'on me fasse un cadeau. Échaudée par les précédents cadeaux de départ dont je ne savais quoi faire (notamment un bain de soleil que j'ai revendu et un grand tableau, moi qui n'aime pas du tout ça...)
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|