|
|
|
|
|
|
|
Re : libreoffice [message n° 1282111 est une réponse au message n° 1282105] |
mar. 08 juillet 2025 15:55   |
|
Moustache |  | | messages : 5279
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
minehb a écrit le mar. 08 juillet 2025 11:18philcharp a écrit le mar. 08 juillet 2025 08:41Moustache a écrit le lun. 07 juillet 2025 21:45un logiciel qui fait un peu de ménage genre IOBit unistaller
Attention aux logiciels IOBIT qui ont tendance à installer d'autres logiciels à cause de cases pré-cochées dont on ne lit jamais ce qu'elles impliquent !
(...)
En effet, j'ai installé IOBIT et j'ai eu d'autres logiciels, j'ai pourtant coché non à un moment, mais à un autre c'était ambigu et à mon avis je me suis fait avoir.
Mon problème n'est pas résolu.
La licence office dont tu parles c'est le suite word ? Je n'ai jamais acheté word et j'utilise libroffice depuis 20 ans (au début openoffice), je n'ai pas envie de changer
Je vais aller voir mon réparateur cet après-midi, il faut aussi que je me renseigne si mon vieux pc pourrait supporter windows 11 car le 10 n'aura bientôt plus de mise à jour.
Effectivement, pour certains logiciels il faut faire attention aux logiciels superflus, et bien lire les options...
L'avantage pour IOBituninstaller et Glary, est qu'on trouve régulèrement des clés promotionnelles légales pour avoir une version complète pendant un an...
Attention, si ton ordi sous Windows10 n'est pas compatible Win11, certains assembleurs arrivent à l'installer malgré tout, mais au bout d'un certain temps tu obtiens ce message :
Obtenir la version la plus récente de VWndows pour rester à jour
La fin du support de votre version de Windows est arrivée.
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|