Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Senior, j'te kiffe grave !
Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282182 est une réponse au message n° 1281749] ven. 11 juillet 2025 20:18 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
C'est pratique d'avoir pour adage "La vie est une farceuse".

Demain je descends au Paradis en trainS (Je ne peux toujours pas conduire, ma sagesse a rassuré le kiné). Aîné et sa petite famille avait prévu 3 jours à Lorient, en partie pour voir ma mère.
Ce soir en rentrant, j'ai trouvé un message sur le répondeur : elle est hospitalisée.

J'espère que nous aurons le temps d'aller à la plage.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282183 est une réponse au message n° 1282182] ven. 11 juillet 2025 20:33 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Que lui arrive-t-il? Ce n'est pas trop grave?

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282186 est une réponse au message n° 1282183] ven. 11 juillet 2025 21:17 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
sof38 a écrit le ven. 11 juillet 2025 20:33
Que lui arrive-t-il? Ce n'est pas trop grave?
L'an passé, on lui a diagnostiqué un lymphome. Elle a eu de l'immunothérapie en avril. 2024. Depuis fin juin, elle avait de nouveau sa jambe qui suintait je lui ai dit de contacter le service mais elle voulait attendre son rendez-vous d'août. Donc cette semaine elle a vu sa médecin, echodoppler, et elle a transmis les résultats à l'hôpital.
Maintenant, elle a 91 ans.

Je me suis motivée à descendre pour passer du temps avec le Ch'ti Breton ... pas dans un hôpital ! Laughing

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282207 est une réponse au message n° 1282186] dim. 13 juillet 2025 22:04 Message précédentMessage suivant
annemarie13 est en ligne annemarie13
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Bon courage à ceux et celles qui s'occupent d'un parent âgé. bisous

Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282208 est une réponse au message n° 999130] dim. 13 juillet 2025 23:52 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
En ce moment je suis chez ma mère. Depuis que je suis arrivée elle se met tout à coup à pousser des petits cris quand elle a comme des bouffées de chaleur dit elle. Ça m'a même réveillée en pleine nuit !
J'essaye de nettoyer un peu de désherber mais c'est un travail de titan ! Il me reste deux jours.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282220 est une réponse au message n° 1282208] lun. 14 juillet 2025 20:03 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
selena a écrit le dim. 13 juillet 2025 23:52
En ce moment je suis chez ma mère. Depuis que je suis arrivée elle se met tout à coup à pousser des petits cris quand elle a comme des bouffées de chaleur dit elle. Ça m'a même réveillée en pleine nuit !
J'essaye de nettoyer un peu de désherber mais c'est un travail de titan ! Il me reste deux jours.
Bon courage!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Senior, j'te kiffe grave ! [message n° 1282234 est une réponse au message n° 999130] mer. 16 juillet 2025 11:22 Message précédent
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Suis dans le train ! J'aurais pu y rester encore 15 jours mais non !!!
Je suis à peu près sûr que ma mère va arrêter de crier...

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Fil précédent : Quelle série regardez-vous en ce moment ?
Fil suivant : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 21 juil. 17:11:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software