|
|
| Re : Fin de windows 10... reportée [message n° 1283971 est une réponse au message n° 1283967] |
dim. 05 octobre 2025 19:08   |
|
| Moustache |  | | messages : 5433
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
annemarie13 a écrit le dim. 05 octobre 2025 18:24Je suis concernée et consternée par cet état de fait. Mon PC portable fonctionne très bien mais n'est pas accessible à Windows 11. J'attends toujours de voir la possibilité de s'inscrire aux mises à jour étendues. Il semble que ce n'est pas encore possible. Qu'en est-il des autres cartabliens ?
Merci à ceux qui me répondront car ça commence à me prendre un peu la tête.
Je ne suis même pas sûr qu'eux mêmes le sachent...
Ben moi, je garde mon portable avec Win10, mais j'ai craqué pour un nouvel ordi fixe sous Win11
Je bois pas, je fume pas pas, je ne vais pas au resto, je ne vais pas au ciné, je ne ... ça sera probablement mon dernier ordi, le précédent m'est revenu à environ 0.80 € par mois pendant 10 ans, raisonnable. Le plus pénible est de tout remettre à jour sur le nouvel ordi, je ne peux que réinsister sur l'intérêt de faire des suvegardes, on gagne du temps.
Maintenant, je n'ai plus qu'à faire le ménage dans l'ancien, sur lequel je vais installer Linux, et en faire profiter une assos, Emmaüs ? J'avais donné de précédents ordis à une association de réinsertion, mais elle n'existe plus.
Si vous avez une idée de génie pour qu'il serve au mieux...
Pour en revenir à Windows 10, pas de panique, il continuera à fonctionner, pour l'extension d'un an, il suffira probablement d'un compte Microsoft, je suis sûr que certain·e·s en ont sans même le savoir Keep Cool...
http://lamaternelledemoustache.net/
Contact : jt44(a)orange.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|