|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Nos petits plaisirs [message n° 1284384 est une réponse au message n° 1284375] |
dim. 26 octobre 2025 00:07   |
|
sand82 |  | | messages : 3708
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
Ce matin au réveil, appel manqué sur mon tel et message sur Whatsapp d'un inconnu me disant qu'il m'a fait par erreur un virement sur Wero, et me demandant si je peux lui rendre. Je n'utilise pas Wero et ma banque non plus donc je ne réponds pas, estimant que c'est encore une arnaque.
Cet aprem mon téléphone sonne, numéro inconnu, c'est le jeune homme qui m'explique qu'il s'est trompé en entrant le numéro de téléphone sur Wero. Moi un peu raide lui répond que je n'ai pas ses 45€ et qu'il s'adresse à la plateforme directement. Le jeune homme très déçu s'excuse, et raccroche dépité.
Quand même, cette voix jeune et très polie, sa déception manifeste et le fait qu'il n'essaye pas de blablater pour me convaincre me font réfléchir et j'ai l'idée de regarder sur un compte courant que j'utilise très peu, et bingo, j'ai bien le virement Wero!
Bon j'ai rendu les 45€ au jeune homme qui m'a remerciée...
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Nos petits plaisirs [message n° 1284405 est une réponse au message n° 1284375] |
lun. 27 octobre 2025 22:13   |
|
licoupeille54 |  | | messages : 3075
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
airelle a écrit le sam. 25 octobre 2025 17:53dollie a écrit le sam. 25 octobre 2025 15:52airelle a écrit le dim. 19 octobre 2025 21:31Je rentre de deux jours super chouette à Paris avec ma miss (19 ans).
Trop bien ! Vous avez fait quoi ? On part demain tous les 5, j'espère que la météo sera meilleure que cette semaine...
Gros plaisir je verrai mon amie du lycée qui a accouché hier de son 1er bébé, un petit Constant, après des années de parcours de combattant je suis vraiment heureuse pour elle
On est allé au musée de l'illusion parce qu'elle en rêvait (beaucoup trop cher pour ce qu'il y a à voir), au musée de l'orangerie, au musée d'Orsay, visiter les tours de Notre Dame (tout ça gratuit avec. Le pass éducation) et un tour de bateau mouche.
On en revient aussi. 2 jours chez Mickey, les tours de Notre Dame (mais pas l'intérieur, il y avait trop de queue), le musée en herbe, le musée des égouts (avec une conteuse), le spectacle bien fun Space Wars, un tour de bateau mouche (on s'est gelés), la visite du Printemps (une expo sac à main tt en haut avant la terrasse), la cité des sciences et le musée de la musique (vraiment bien, dommage qu'on y passait vite).
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|