Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Sac étanche nageur
Sac étanche nageur [message n° 1285123] mar. 02 décembre 2025 11:11 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Z'hom ayant bientôt tout le temps libre du monde il aimerait un sac dans lequel mettre ses habits quand il nage d'une rive à l'autre ou en mer.
Des marques à le conseiller ? Une contenance ? Des amis suisses descendent régulièrement le Rhône de cette manière avec un sac étanche descendent la fondation Beyeler mais je n'ai pas trouvé.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285130 est une réponse au message n° 1285123] mar. 02 décembre 2025 17:42 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
selena a écrit le mar. 02 décembre 2025 11:11
Z'hom ayant bientôt tout le temps libre du monde il aimerait un sac dans lequel mettre ses habits quand il nage d'une rive à l'autre ou en mer.
Des marques à le conseiller ? Une contenance ? Des amis suisses descendent régulièrement le Rhône de cette manière avec un sac étanche descendent la fondation Beyeler mais je n'ai pas trouvé.
Sar@h, à l'aide ! Laughing

Jacky M.

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285131 est une réponse au message n° 1285130] mar. 02 décembre 2025 18:49 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
jackym. a écrit le mar. 02 décembre 2025 17:42
selena a écrit le mar. 02 décembre 2025 11:11
Sar@h, à l'aide ! Laughing
Alors, Benjamin, m'a offert un sac Decathlon ... mais je ne l'ai jamais utilisé ! (encore moins cette année)
Je reviens toujours d'où je suis partie, et je fais confiance. Pour écrire vrai, mes affaires sont tellement pourries qu'elles ne font pas envie ! Laughing C'est mon état d'esprit !
Pour la contenance, il faut pouvoir y mettre une paire de chaussures, un téléphone et la clef de la voiture, voire un tee-shirt.

C'est pour faire ça ? https://www.facebook.com/RTSinfo/videos/la-descente-du-rhin-%C3%A0-b%C 3%A2le/218170715529093/?locale=fr_FR

Là, ils n'ont pas des sacs étanches mais des bouées de nage.

J'ai un copain qui avait un sac à dos étanche, mais c'était pour aller à son voilier.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285134 est une réponse au message n° 1285123] mar. 02 décembre 2025 19:25 Message précédentMessage suivant
Non ce sont nos amis qui descendent le Rhin j'ai mis le Rhône par erreur ça s'est chez nous ! C'est plutôt pour aller à la nage quelque part et se rhabiller donc chaussures short et teeshirt au minimum plus portefeuille et portable

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285135 est une réponse au message n° 1285123] mar. 02 décembre 2025 20:30 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Tu parles de ça ?https://fr.wickelfisch.ch/

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285179 est une réponse au message n° 1285135] jeu. 04 décembre 2025 02:31 Message précédentMessage suivant
Rhooo c'est exactement ça trop forte Lucette ! Tu sais mieux chercher que moi. Maintenant se pose la question du choix et surtout combien de litres... j'espère que c'est étanche en eau salée

Sélèna

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285202 est une réponse au message n° 1285179] jeu. 04 décembre 2025 21:03 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Je me suis juste souvenue d'un article dans la presse locale !

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Sac étanche nageur [message n° 1285206 est une réponse au message n° 1285123] jeu. 04 décembre 2025 23:02 Message précédentMessage suivant
Ça tombait bien alors ! Maintenant se pose la question de la commande. Je vais voir avec ma famille suisse !

Sélèna

Re : Sac étanche nageur [message n° 1286567 est une réponse au message n° 1285123] lun. 02 février 2026 14:25 Message précédent
Paulosavoy n'est pas connecté Paulosavoy
Inscrit(e) : janvier 2026
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CPE
Juste pour dire que ce post m'a bien servi finalement, merci Lucette pour le lien et merci à celles et ceux qui avaient répondu. Comme quoi, les posts meme un peu ancien peuvent servir Razz

Fil précédent : colo
Fil suivant : Paris en février
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 04 févr. 15:45:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software