|
|
| Re : Sac étanche nageur [message n° 1285131 est une réponse au message n° 1285130] |
mar. 02 décembre 2025 18:49   |
|
sar@h |  | | messages : 6708
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
jackym. a écrit le mar. 02 décembre 2025 17:42selena a écrit le mar. 02 décembre 2025 11:11Z'hom ayant bientôt tout le temps libre du monde il aimerait un sac dans lequel mettre ses habits quand il nage d'une rive à l'autre ou en mer.
Des marques à le conseiller ? Une contenance ? Des amis suisses descendent régulièrement le Rhône de cette manière avec un sac étanche descendent la fondation Beyeler mais je n'ai pas trouvé.
Sar@h, à l'aide ! Alors, Benjamin, m'a offert un sac Decathlon ... mais je ne l'ai jamais utilisé ! (encore moins cette année)
Je reviens toujours d'où je suis partie, et je fais confiance. Pour écrire vrai, mes affaires sont tellement pourries qu'elles ne font pas envie ! C'est mon état d'esprit !
Pour la contenance, il faut pouvoir y mettre une paire de chaussures, un téléphone et la clef de la voiture, voire un tee-shirt.
C'est pour faire ça ? https://www.facebook.com/RTSinfo/videos/la-descente-du-rhin-%C3%A0-b%C 3%A2le/218170715529093/?locale=fr_FR
Là, ils n'ont pas des sacs étanches mais des bouées de nage.
J'ai un copain qui avait un sac à dos étanche, mais c'était pour aller à son voilier.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|