Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Four mixte traditionnel micro-ondes
Four mixte traditionnel micro-ondes [message n° 1285231] sam. 06 décembre 2025 10:20 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Fiston aimerait un nouveau four car il en a un avec des plaques au dessus mais qui ne sont pas autonomes. Lui qui aime cuisiner ça le gêne donc il voudrait séparer les deux mais par manque de place il pense investir dans un four mixte mais se demande si la qualité de cuisson sera au rdv.
Des conseils témoignages avis ?

Ou racheter un mini four avec plaques dont la température peut se régler indépendamment mais pas trouvé pour le moment

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Four mixte traditionnel micro-ondes [message n° 1285233 est une réponse au message n° 1285231] sam. 06 décembre 2025 11:12 Message précédent
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Mes enfants ont un four-four micro-onde. Ma fille est satisfaite : elle cuisinait des quiches et des cookies (bon là il est en carton car elle ne l'a pas emmené en Irlande).

Je crois que mon fils n'a pas encore utilisé la fonction four (il l'a depuis 3 mois, cadeau des 18 ans de mamie).

Il faudrait que je leur demande la marque. De mémoire, pour ma fille c'était compliqué d'en trouver en magasin, apparemment cela dépend des saisons.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Conseil lessive
Fil suivant : maladie de sever
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 13 déc. 00:54:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software