Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Paris en février
Paris en février [message n° 1286607] mar. 03 février 2026 21:17 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
On y sera quelques jours avec Z'hom. J'ai déjà réservé l'expo Martin Parr j'en ai repéré d'autres mais si vous avez des conseils. Pour des spectacles aussi.. merci 🙏

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re : Paris en février [message n° 1286614 est une réponse au message n° 1286607] mer. 04 février 2026 08:51 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
J'ai récemment fait Escher à la monnaie de Paris, très sympa mais pas sûre qu'il reste des places. Il y a des expositions sympas au Grand Palais, Eva Jospin et Mickalene Thomas, j'ai beaucoup aimé aussi.
J'ai testé le Stand up la semaine dernière, The Fridge, plusieurs comiques défilent et tu peux boire un verre, on a bien rigolé.
Après, tu connais peut-être les applis comme ticket réduc, tu peux toujours trouver un billet pour un spectacle au dernier moment.

Re : Paris en février [message n° 1286636 est une réponse au message n° 1286607] mer. 04 février 2026 18:02 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Escher j'aime beaucoup mais nous avons visité son musée à la Haye il y a peu Cool Je note les autres idées surtout pour les spectacles merci beaucoup bisous

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Paris en février [message n° 1286677 est une réponse au message n° 1286636] jeu. 05 février 2026 11:40 Message précédent
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Ce mois ci on ne va à Paris que pour un AR gare de Lyon histoire de faire une surprise à nos grenobloises mais j'espère qu'on arrivera à s'y retrouver...Tiens moi au courant quand tu viens!!!

Fil précédent : Abonnement fibre
Fil suivant : Qu'utilisez-vous comme cartable?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 08 févr. 15:00:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software