|
|
|
|
|
|
| Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1286866 est une réponse au message n° 21789] |
mer. 18 février 2026 21:15   |
|
verdun |  | | messages : 2421
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Alors moi je suis devenue une grande fan des livres audio ! J'écoute toujours avec mes écouteurs/mon casque (sinon, je n'aime pas), et je fais tout ce que j'ai à faire : quand je marche, dans les transports, quand je cuisine, quand je fais du ménage, des tâches à la maison, quand je me prépare... J'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles, pour écouter soit un livre, soit un balado ! Certains livres j'écoute et je lis "papier" en même temps, d'autres je ne fais que le livre audio !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1287473 est une réponse au message n° 1287461] |
lun. 23 mars 2026 13:36   |
|
veroniquer. | |
| messages : 264
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bourgogne Métier : ex | |
|
Pour ceux/celles qui aiment lire des polars, je conseille l'autrice Céline Denjean, les intrigues sont originales, les personnages bien campés, et le récit est rythmé, plusieurs personnages sont narrateurs, il y a des changements d'époque, des histoires qui se suivent en parallèle avant de se rejoindre, mais le tout reste très lisible et cohérent. J'ai lu tous les romans dont l'enquêtrice est une gendarme, Eloïse Bouquet, car j'aime bien quand un personnage évolue au fil des romans.
une ex....
La retraite ? Pas de regret.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1287478 est une réponse au message n° 21789] |
lun. 23 mars 2026 18:54   |
|
| jojo | |
| messages : 317
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : essonne | |
|
Il vaut mieux les lire dans la chronologie d'écriture, ou c'est égal ?
En relisant ton message, je pense que je peux répondre qu'il y a un ordre, puisque tu parles d'évolution du personnage.
Mais je te pose quand même la question...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|