|
|
|
|
|
|
| Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1286866 est une réponse au message n° 21789] |
mer. 18 février 2026 21:15   |
|
verdun |  | | messages : 2405
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
Alors moi je suis devenue une grande fan des livres audio ! J'écoute toujours avec mes écouteurs/mon casque (sinon, je n'aime pas), et je fais tout ce que j'ai à faire : quand je marche, dans les transports, quand je cuisine, quand je fais du ménage, des tâches à la maison, quand je me prépare... J'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles, pour écouter soit un livre, soit un balado ! Certains livres j'écoute et je lis "papier" en même temps, d'autres je ne fais que le livre audio !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Que lisez-vous en ce moment ? [message n° 1287079 est une réponse au message n° 1286913] |
sam. 28 février 2026 08:05  |
|
pollux | |
| messages : 786
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : en moyenne montagne Métier : radiée des cadres | |
|
lerval a écrit le sam. 21 février 2026 13:26Quels sont vos derniers polars qui vous ont beaucoup plus ?
Je viens de découvrir Anouck Shutterberg et Angelina DElcroix j'aime bien. J'aime bien aussi Sonia Delzongle
polluxRapporter un message au modérateur
|
|
|
|