|
|
|
|
|
|
| Re : Quelle série regardez-vous en ce moment ? [message n° 1286004 est une réponse au message n° 1285997] |
mar. 06 janvier 2026 18:42   |
|
sof38 |  | | messages : 2020
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
veroniquer. a écrit le mar. 06 janvier 2026 11:20sof38 a écrit le ven. 02 janvier 2026 19:21lerval a écrit le mar. 15 juillet 2025 07:58Je viens de regarder sur netflix "Les dossiers oubliés". Je recommande cette série policière. Ames sensibles s'abstenir car le dernier épisode est violent !
Je viens de le finir hier.
C'est chouette mais violent et horrible quand même comme histoire.
Quelle imagination les scénaristes !
L'imagination, c'est surtout à l'origine celle de l'écrivain danois qui a créé le personnage et les intrigues (ça doit s'appeler les enquêtes du département V, il me semble. J'ai lu les livres après avoir vu dès sa sortie la série qui m'a beaucoup plu, je n'ai pas un souvenir précis des romans à l'instant, mais comme beaucoup de polars nordiques, c'est très bien fait, prenant, mais vite oublié, c'est un peu le genre qui veut ça)
Merci pour l'info. Je ne savais pas.
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Quelle série regardez-vous en ce moment ? [message n° 1287283 est une réponse au message n° 1287281] |
jeu. 12 mars 2026 11:21   |
|
verdun |  | | messages : 2437
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
armelle a écrit le jeu. 12 mars 2026 04:11sof38 a écrit le mar. 06 janvier 2026 18:42veroniquer. a écrit le mar. 06 janvier 2026 11:20sof38 a écrit le ven. 02 janvier 2026 19:21lerval a écrit le mar. 15 juillet 2025 07:58Je viens de regarder sur netflix "Les dossiers oubliés". Je recommande cette série policière. Ames sensibles s'abstenir car le dernier épisode est violent !
Je viens de le finir hier.
C'est chouette mais violent et horrible quand même comme histoire.
Quelle imagination les scénaristes !
L'imagination, c'est surtout à l'origine celle de l'écrivain danois qui a créé le personnage et les intrigues (ça doit s'appeler les enquêtes du département V, il me semble. J'ai lu les livres après avoir vu dès sa sortie la série qui m'a beaucoup plu, je n'ai pas un souvenir précis des romans à l'instant, mais comme beaucoup de polars nordiques, c'est très bien fait, prenant, mais vite oublié, c'est un peu le genre qui veut ça)
Merci pour l'info. Je ne savais pas.
C'est rigolo, je viens rarement sur ce fil car je regarde peu de séries. Je tombe sur ces messages alors que je suis en train de lire le 1er livre du département V. J'aime bien pour le moment
J'adore les livres de cette série ! J'ai justement le dernier qui vient de s'ajouter à ma pile à lire ! J'ai aussi aimé la série télé !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Quelle série regardez-vous en ce moment ? [message n° 1287613 est une réponse au message n° 1287609] |
mer. 01 avril 2026 22:29   |
|
verdun |  | | messages : 2437
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
licoupeille54 a écrit le mer. 01 avril 2026 15:33plectrude a écrit le jeu. 12 mars 2026 08:10licoupeille54 a écrit le mer. 11 mars 2026 10:55J'aurais trop peur de revoir Dawson, que ça brise l'image que j'ai de ma série d'adolescence.
On a regardé Cassandra, c'est super mais brrr, quelle horreur !
En ce moment, on regarde the white lotus, sympa.
J'ai regardé les 3 saisons de White lotus , j'ai bien aimé les trois et hâte de voir la 4e .
J'ai trouvé ça plutôt addictif, la photo et la BO sont super et les derniers épisodes, on se demande bien ce qui a pu se passer...
Je me demandais quelle saison tu avais préférée ?
J'ai moins aimé la 3, un peu longue et je n'ai pas trop accroché aux persos. J'ai aussi trouvé qu'il y avait qques cpts pas franchement réalistes.
Mais j'ai hâte de voir la 4 !
Moi, j'ai préféré la 1re saison !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re : Quelle série regardez-vous en ce moment ? [message n° 1287649 est une réponse au message n° 1287613] |
sam. 04 avril 2026 08:23  |
|
licoupeille54 |  | | messages : 3119
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
verdun a écrit le mer. 01 avril 2026 22:29licoupeille54 a écrit le mer. 01 avril 2026 15:33plectrude a écrit le jeu. 12 mars 2026 08:10licoupeille54 a écrit le mer. 11 mars 2026 10:55J'aurais trop peur de revoir Dawson, que ça brise l'image que j'ai de ma série d'adolescence.
On a regardé Cassandra, c'est super mais brrr, quelle horreur !
En ce moment, on regarde the white lotus, sympa.
J'ai regardé les 3 saisons de White lotus , j'ai bien aimé les trois et hâte de voir la 4e .
J'ai trouvé ça plutôt addictif, la photo et la BO sont super et les derniers épisodes, on se demande bien ce qui a pu se passer...
Je me demandais quelle saison tu avais préférée ?
J'ai moins aimé la 3, un peu longue et je n'ai pas trop accroché aux persos. J'ai aussi trouvé qu'il y avait qques cpts pas franchement réalistes.
Mais j'ai hâte de voir la 4 !
Moi, j'ai préféré la 1re saison !
C'est vrai que le gérant de l'hôtel était
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|