Planète Cartables

Accueil » Forum de test » Forum de test » Rangement de fiches plastifiés
Rangement de fiches plastifiés [message n° 1287581] mar. 31 mars 2026 20:09 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je cherche une idée de génie pour ranger les fiches Veritech que je suis en train de trouver, de créer, d'imprimer et de plastifier. J'en ai beaucoup, et je cherche une façon simple de les ranger... parce que la grosse pile sur ma table pas ronde, ça ne va pas le faire ! Laughing J'ai vu qu'on pouvait les ranger dans un classeur et je trouve l'idée bonne, mais comme elles sont plastifiées, les trous tombent entre la partie papier et la partie plastique, et ce n'est pas beau... Quelqu'un a une super idée ? Vous avez des fiches de ce genre ? Vous les rangez comment ?

Édit vient de réaliser qu'elle pourrait couper le haut de chaque fiche (ou alors plutôt enlever tout le plastique autour, parcec que je pense que ça me derangerait aussi que ça soit juste un côté qui n'a pas de plastique qui dépasse !!), mais ça ne me tente pas !!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Paris en février
Fil suivant : Ameli ou MGEN
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 17 avril 06:28:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software