|
| Re : Mi-temps thérapeutique [message n° 1287807 est une réponse au message n° 1287797] |
ven. 10 avril 2026 22:58   |
|
encrebleue |  | | messages : 3110
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
armelle a écrit le jeu. 09 avril 2026 23:35dur dur encrebleue...
Il faut absolument que ça soit ton médecin traitant ? Une téléconsultation, ça marche pas ? Je trouve ça fou que ta médecin ne suive pas les recommandations du médecin conseil.
Prends soin de toi.
Je n'en sais rien mais comme je l'ai dit plus haut, je suis dans ces démarches depuis 6 semaines (prise de RDV avec ma médecin (dont c'était le dernier jour avant son congé mater), puis avec le médecin de prévention, appel à la DIPER pour avoir les formulaires, re-RDV avec ma médecin (mais en fait sa remplaçante) qui avait l'air dépassée par les 4 ou pages à remplir (elle n'avait jamais fait ça), attente qu'elle se renseigne, re-appel à la DIPER pour dire que ma médecin devait se renseigner, mail à mon IEN pour la prévenir de mes démarches, re-appel et déplacement au cabinet médical pour savoir ou en étaient mes papiers, re-RDV le lendemain pour les récupérer et me faire entendre dire (sans ménagement) que ce ne serait pas possible sans un arrêt long. Re-appel à la DiPER et mail à l'IEN pour dire que tout est annulé et qu'il n'est plus la peine de prévoir un remplacement pour moi...
Je n'ai pas envie de refaire tout ça, et surtout maintenant c'est "trop tard": le temps que ça aboutisse on sera en juin, donc plus la peine...
Moi ce que je trouve fou c'est qu'on préfère guérir que prévenir. Et à l'heure où on fait la chasse aux arrêts longs, moi on veut presque m'obliger à en prendre un; On marche sur la tête!!
Allez, ce soir ce sont les vacances pour moi. Je vais m'occuper de moi 15 jours déjà...
Merci à toutes pour votre soutien
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|