|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Ado, je t'adore [message n° 1288123 est une réponse au message n° 1288117] |
lun. 27 avril 2026 20:54   |
|
verdun |  | | messages : 2460
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
armelle a écrit le dim. 26 avril 2026 18:39lucette-alanis a écrit le dim. 26 avril 2026 23:18cathy a écrit le dim. 26 avril 2026 21:48Demain, c'est la dernière rentrée de mon fils en tant que lycéen. C'est bête mais ca me fait tout drôle cette rentrée !
Et la dernière du mien à l'école primaire d'ailleurs...
Et là dernière du mien à la maternelle (enfin, pas demain, on a encore une semaine de vacances)
Mais non, c'est pas possible, arrêtez !! Ils ne peuvent pas être aussi vieux, vos enfants !! Armelle, j'ai l'impression qu'il vient de naître, ton fils, il ne peut pas entrer en CP l'an prochain !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re : Ado, je t'adore [message n° 1288124 est une réponse au message n° 1288123] |
lun. 27 avril 2026 21:58   |
|
armelle |  | | messages : 7271
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
verdun a écrit le lun. 27 avril 2026 20:54armelle a écrit le dim. 26 avril 2026 18:39lucette-alanis a écrit le dim. 26 avril 2026 23:18cathy a écrit le dim. 26 avril 2026 21:48Demain, c'est la dernière rentrée de mon fils en tant que lycéen. C'est bête mais ca me fait tout drôle cette rentrée !
Et la dernière du mien à l'école primaire d'ailleurs...
Et là dernière du mien à la maternelle (enfin, pas demain, on a encore une semaine de vacances)
Mais non, c'est pas possible, arrêtez !! Ils ne peuvent pas être aussi vieux, vos enfants !! Armelle, j'ai l'impression qu'il vient de naître, ton fils, il ne peut pas entrer en CP l'an prochain !!!
Et si. Faudrait se faire une visio un de ces jours, on parle souvent de toi, de notre projet de voyage l'année prochaine et de ton "pas d'accent"
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re : Ado, je t'adore [message n° 1288282 est une réponse au message n° 1288281] |
mer. 06 mai 2026 17:52   |
|
licoupeille54 |  | | messages : 3146
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
laetitiala a écrit le mer. 06 mai 2026 17:32Parcoursup mon amour
Ma fille a fait des dossiers pour 5 groupements d'école d'orthophonie, aucune convocation aux oraux, je suis tellement déçue pour elle....
Puis 400€ de perdus accessoirement.
Bon, elle ira sûrement à la faculté en sciences du langage, le prend plutôt sereinement, va rester chez nous. Voyons le positif, on fera des économies et on va pourra partir en vacances sereinement cet été sans galérer à trouver un logement.
Elle retentera l'année prochaine, mais je ne vois pas trop ce qu'elle pourra rajouter.
Bref, on verra bien.
Sciences du langage, c'est un peu la voie de garage... (c'est ce que j'ai fait, mais je savais que je voulais faire instit).
Pas moyen d'aller ds des écoles en Blegique ?
Ici (bon on est proches de la frontière), tout le monde fait ça.
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Ado, je t'adore [message n° 1288773 est une réponse au message n° 1288768] |
mar. 02 juin 2026 22:32   |
|
| nounette | |
| messages : 919
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
colinoe a écrit le mar. 02 juin 2026 21:36Pas de résultats parcoursup pour les "bébés" cartabliens cette année?
Si ! Mon fils est pris en prépa aussi pas trop loin de chez nous et est bien placé sur liste d'attente pour d'autres prépas intéressantes. Ca va le faire !
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|