Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » LSU
LSU [message n° 1288958] mer. 10 juin 2026 13:04 Message suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2513
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
Bonjour
En voulant me connecter ce matin : "service en maintenance" Qq un a une info sur la durée ou c'est encore un plantage comme en mai ???? Merci bonne journée

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU [message n° 1288959 est une réponse au message n° 1288958] mer. 10 juin 2026 14:23 Message précédentMessage suivant
gaellle n'est pas connecté gaellle
messages : 99
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : 35
Métier : CE2-CM1
J'y suis aujourd'hui. Cela fonctionne chez moi.

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU [message n° 1288970 est une réponse au message n° 1288959] mer. 10 juin 2026 19:20 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
messages : 3945
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Ça fonctionne chez moi aussi.

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU [message n° 1289035 est une réponse au message n° 1288970] dim. 14 juin 2026 12:50 Message précédentMessage suivant
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Je vais pour commencer mes livrets, et j'essaie d'importer les éléments de programme de l'an dernier. Sauf que ce n'est pas possible, il fallait le faire en début d'année pour toute l'année, avant de verrouiller les bilans du semestre 1 Mad J'ai l'impression que ce n'était pas comme ça l'an dernier.
En plus une élève n'apparait plus dans ma classe mais dans celle d'une collègue à la place. Tant pis, je vais commencer seulement les livrets de l'autre niveau Confused .

Rapporter un message au modérateur

Re : LSU [message n° 1289037 est une réponse au message n° 1289035] dim. 14 juin 2026 12:56 Message précédent
kathee
messages : 557
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
kathee a écrit le dim. 14 juin 2026 12:50
Je vais pour commencer mes livrets, et j'essaie d'importer les éléments de programme de l'an dernier. Sauf que ce n'est pas possible, il fallait le faire en début d'année pour toute l'année, avant de verrouiller les bilans du semestre 1 Mad J'ai l'impression que ce n'était pas comme ça l'an dernier.
En plus une élève n'apparait plus dans ma classe mais dans celle d'une collègue à la place. Tant pis, je vais commencer seulement les livrets de l'autre niveau Confused .
Et bien finalement si les éléments ont bien été importés en début d'année, car ils apparaissent quand je vais dans la partie "saisie collective des éléments de programme". Ouf !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Probleme raccordement fibre
Fil suivant : Ameli ou MGEN
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 09:39:27 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software