|
|
|
|
|
| Re : Peu me chaut [message n° 1289133 est une réponse au message n° 1289131] |
mer. 17 juin 2026 21:16   |
|
| nounette | |
| messages : 919
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
C'est normal que tu sois bien chamboulée même si c'était ton souhait au départ ! Je n'aime pas euphytose (ça me détendait tellement qu'en terminale je me suis presque endormie devant une vidéo sur la levure de bière !!) Bref, moi j'aime bien sedatif PC, comprimé à sucer. C'est de l'homépathie.
Nounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Peu me chaut [message n° 1289216 est une réponse au message n° 1289208] |
dim. 21 juin 2026 12:11   |
|
| nounette | |
| messages : 919
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
mary56 a écrit le sam. 20 juin 2026 18:14babaub a écrit le sam. 20 juin 2026 08:19Le maire ne veut pas prendre la décision de fermer... Il parait que c'est à l'Education nationale de se positionner... à 300 m de là, le Dasen a accepté que le collège ferme !! Voilà voilà
dans le cas des écoles publiques (premier degré) c'est le préfet ou le maire qui peut décider d'une fermeture. il en informe l'éducation nationale.
dans le cas du 2e degré, je crois que c'est le principal/chef d'établissement qui prend la décision.
dans le privé c'est le chef d'établissement.
Chez nous dans le privé, tout le monde se renvoie la balle. Mon CE voulait fermer, l'IEN a refusé. On n'a même pas le droit de dire aux familles de prendre leur enfant le midi et à 16h30 si elles le peuvent. C'est un beau bordel...
Nounette
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Peu me chaut [message n° 1289248 est une réponse au message n° 1289246] |
lun. 22 juin 2026 20:36   |
|
sar@h |  | | messages : 7007
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Moustache a écrit le lun. 22 juin 2026 19:52sarah a écrit le lun. 22 juin 2026 19:41Recevoir un courriel de la MJC, les activités physiques sont annulées ... ce n'est pas ça qui me dérange le plus, c'est le "particulièrement pour les personnes les plus vulnérables." En mai, nous n'étions que 5/une quinzaine, je comprends qu'il annule. Mais être associée aux personnes vulnérables, c'est bon pour ma mère !
c'est peut-être un mail général aux adhérents, tu n'es pas forcément visée.
Moi ce qui m'énerve, c'est le "n'oubliez pas vous hydrater", aller, c'est l'heure de l'apéro ! (énième dégré bien sur) Bien sûr ! Mais quand même ...
Ici on a une bonne excuse pour l'apéro : https://www.bretagne.bzh/actualites/campagne-eau/
Même si je ne bois que de l'eau ...
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|
|