Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose)
Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289758 est une réponse au message n° 1289640] ven. 24 juillet 2026 18:05 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Encore une tuile pour fiston.
Ça s'arrête quand?

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289766 est une réponse au message n° 1289758] sam. 25 juillet 2026 07:44 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
Notre fils encore en vacances jusqu'à lundi matin, a été rappelé hier soir par ses collègues pour évacuer en urgence et en prévention du matériel "sensible" du boulot situé dans une des villes qui a reçu dans la nuit l'ordre d'évacuer près de Bordeaux ! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont dormi depuis hier soir entre Arcachon et Bordeaux ! Confused

Jacky M.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289767 est une réponse au message n° 1172024] sam. 25 juillet 2026 10:03 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Le notre rentre aujourd'hui en avion sur Merignac... on croise les doigts pour que son avion puisse atterrir.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289784 est une réponse au message n° 1289767] sam. 25 juillet 2026 22:48 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Métier : maternelle tous niveaux
Étoile, comment ça va?
Ma tante et ma cousine habitent Merignac, et sont actuellement à Lacanau mais hésitent à partir sur Hourtin.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289785 est une réponse au message n° 1289784] dim. 26 juillet 2026 09:57 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Ces feux me terrifient et m'attristent. Ce sont les lieux de toutes les vacances de mes enfants quand mes parents habitaient à Bordeaux.
Ma fille et son bébé sont partis en catastrophe de Saint Medard en Jalle dans la nuit de vendredi...
Et encore eux ce n'est pas dramatique...ce ne sont que des vacanciers. Crying or Very Sad
J'ai une amie qui a pu prendre l'avion de Merignac hier.

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289786 est une réponse au message n° 1172024] dim. 26 juillet 2026 10:13 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
Hier soir nous étions avec des amis qui sont partis de Saint Medard en Jalles une heure avant l'annonce d'évacuer et qui sont arrivés chez nous à mont de marsan...ils regardent en permanence sur les caméras si le feu s'approche de leur maison mais ça serait une catastrophe car ils vivent juste à côté de la poudrerie...ils savent qu'ils ne pourront pas rentrer avant quelques jours et attendent de voir les instructions de leur boulot ( ils bossent chez Thales)... hier soir on essayait de rigoler et d'alléger un peu l'atmosphère mais c'est très inquiétant
On passait notre temps au téléphone pour joindre famille,amis, afin de pouvoir les localiser et voir s'ils sont en sécurité
J'avoue que je suis inquiète, vivant dans les Landes , à quelques kilomètres des forêts bordelaises, on se dit que le vent peut envoyer le feu partout
Et ils annoncent une nouvelle canicule la semaine prochaine avec des ressentis à plus de 40 Shocked

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289787 est une réponse au message n° 1289786] dim. 26 juillet 2026 10:24 Message précédentMessage suivant
Et dire qu'il a plu des cordes hier entre Toulouse et Bayonne...c est vraiment pas juste! Ça leur ferait tellement de bien.😌

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289788 est une réponse au message n° 1289787] dim. 26 juillet 2026 10:32 Message précédentMessage suivant
sof38 a écrit le dim. 26 juillet 2026 10:24
Et dire qu'il a plu des cordes hier entre Toulouse et Bayonne...c est vraiment pas juste! Ça leur ferait tellement de bien.😌
Tout le monde a besoin qu'il pleuve donc c'est déjà une bonne chose et si ça peut éviter d'un départ de feu ne se fasse, c'est déjà ça
Hier j'y ai cru il y avait de gros nuages et il a commencé à pleuvoir...ça a duré 2 minutes Shocked

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289789 est une réponse au message n° 1289784] dim. 26 juillet 2026 12:05 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
sand82 a écrit le sam. 25 juillet 2026 22:48
Étoile, comment ça va?
Ma tante et ma cousine habitent Merignac, et sont actuellement à Lacanau mais hésitent à partir sur Hourtin.
Merci de ton message.
Je suis "Loin" du feu, en 2022, pour comparer, le feu était à une vingtaine de kilomètres de la maison. Mais on a les odeurs de fumée et parfois le ciel devient gris couvert, comme un jour de brouillard. Et ce n'est rien comparé à d'autres communes.
Ma belle sœur et mon beau père vivent près de Bordeaux, eux aussi vivent dans la fumée et le brouillard, c'est difficilement respirable. Ils sont dans une commune où il n'y a pas eu d'évacuation pour l'instant.
Ma sœur est en vacances à l'étranger, donc pour mes proches, ça va.
J'ai tous les jours des pensées pour les pompiers.
Pour ta tante et ta cousine j'espère que ça va, mais, si elles en ont la possibilité, je crois que j'irais sur Hourtin.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289790 est une réponse au message n° 1289788] dim. 26 juillet 2026 12:06 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le dim. 26 juillet 2026 10:32
Tout le monde a besoin qu'il pleuve donc c'est déjà une bonne chose et si ça peut éviter d'un départ de feu ne se fasse, c'est déjà ça
Hier j'y ai cru il y avait de gros nuages et il a commencé à pleuvoir...ça a duré 2 minutes Shocked
Ici aussi, il a plu 3 gouttes.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289791 est une réponse au message n° 1289787] dim. 26 juillet 2026 12:20 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Ce n'est pas impossible que ce soit la conséquence. Il y a quelques années quand il y avait eu de forts incendies au Canada, une dizaine de jours plus tard, on a vécu un épisode blanchâtre/gris et humide en Bretagne, ils expliquaient que l'eau déversée sur les incendies montait dans l'atmosphère et retombait plus loin.
Ici temps breton humide et gris. Ça n'arrosera pas en profondeur.

Avec mes amis originaires des Landes, on se demandait s'ils allaient réussir à en venir à bout.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289792 est une réponse au message n° 1289789] dim. 26 juillet 2026 12:31 Message précédentMessage suivant
etoile a écrit le dim. 26 juillet 2026 12:05
sand82 a écrit le sam. 25 juillet 2026 22:48
Étoile, comment ça va?
Merci de ton message.
Je suis "Loin" du feu, en 2022, pour comparer, le feu était à une vingtaine de kilomètres de la maison. Mais on a les odeurs de fumée et parfois le ciel devient gris couvert, comme un jour de brouillard. Et ce n'est rien comparé à d'autres communes.
Ma belle sœur et mon beau père vivent près de Bordeaux, eux aussi vivent dans la fumée et le brouillard, c'est difficilement respirable. Ils sont dans une commune où il n'y a pas eu d'évacuation pour l'instant.
Ma sœur est en vacances à l'étranger, donc pour mes proches, ça va.
J'ai tous les jours des pensées pour les pompiers.
Pour ta tante et ta cousine j'espère que ça va, mais, si elles en ont la possibilité, je crois que j'irais sur Hourtin.
Je me doute pour l'atmosphère irrespirable car de chez moi on sent les fumées. Vendredi soir, on était à une séance de cinéma en plein air, et soudainement, on a senti le feu et vu des fumées, tout s'est arrêté, et en fait c'était le feu de Bordeaux qu'on sentait. Les pompiers diffusent des communiqués pour arrêter de les appeler pour juste des odeurs et des fumées, afin de laisser les lignes disponibles pour des flammes effectives.
Ma tante a pu partir pour Castillon. Ma cousine ne me répond plus depuis 5h ce matin, peut-être ont-ils été évacués finalement.

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289794 est une réponse au message n° 1289792] dim. 26 juillet 2026 18:34 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Courage à vous, c'est terrifiant.
Ce matin, cela sentait le brûlé à l'extérieur, il semblerait que ce soit l'odeur des feux de Gironde (pour rappel, chez moi, c'est le Sud de l'Alsace!)

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289795 est une réponse au message n° 1289794] dim. 26 juillet 2026 18:39 Message précédentMessage suivant
En 2022, mes neveux, à Paris, sentaient la fumée des feux de Gironde...
J'espère que tu auras vite des nouvelles de ta cousine Sandrine.

Etoile

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289796 est une réponse au message n° 1289794] dim. 26 juillet 2026 19:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis a écrit le dim. 26 juillet 2026 18:34
Ce matin, cela sentait le brûlé à l'extérieur, il semblerait que ce soit l'odeur des feux de Gironde (pour rappel, chez moi, c'est le Sud de l'Alsace!)
Rien d'étonnant. Quand l'usine Lubrizol a brûlé à Rouen, dans les 2 heures, Aîné a eu des commentaires sur les sites de la VdN interrogeant sur l'origine des odeurs. Après avoir fait le tour des rédactions locales, Il en a conclu que c'étaient les fumées de l'incendie. Le nuage avait aussi était ressenti en Belgique.

J'espère qu'ils vont arriver à le contenir.

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289797 est une réponse au message n° 1289795] dim. 26 juillet 2026 19:52 Message précédentMessage suivant
etoile a écrit le dim. 26 juillet 2026 18:39
Elle est toujours à Lacanau...

sandrine

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289798 est une réponse au message n° 1172024] lun. 27 juillet 2026 09:09 Message précédentMessage suivant
L'odeur ce matin Confused lair est irrespirable
Ils ont interdit l'autoroute d'accès à bordeaux, la grande majorité passe par ma ville, soit pour prendre l'autre autoroute, soit pour passer par la nationale...bref la circulation est compliquée

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289799 est une réponse au message n° 1289798] lun. 27 juillet 2026 09:14 Message précédentMessage suivant
Ici, il a plu cette nuit. Pas assez mais ça a bien rafraîchi et l'odeur de fumée s'est dissipée.

Etoile

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289800 est une réponse au message n° 1289799] lun. 27 juillet 2026 09:30 Message précédentMessage suivant
etoile a écrit le lun. 27 juillet 2026 09:14
Ici, il a plu cette nuit. Pas assez mais ça a bien rafraîchi et l'odeur de fumée s'est dissipée.
Ici aussi il a plu mais il faudrait tellement plus d'eau et vu les prévisions de la semaine c'est loin d'être gagné Shocked

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289802 est une réponse au message n° 1289798] lun. 27 juillet 2026 13:36 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le lun. 27 juillet 2026 09:09
L'odeur ce matin Confused lair est irrespirable
Ils ont interdit l'autoroute d'accès à bordeaux, la grande majorité passe par ma ville, soit pour prendre l'autre autoroute, soit pour passer par la nationale...bref la circulation est compliquée
Et l'aéroport de Bordeaux est fermé ! Heureusement que Fiston est parti deux jours avant nous sinon ç'aurait été compliqué. Habitant le centre de Bordeaux il sent bien la fumée.

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289803 est une réponse au message n° 1289802] lun. 27 juillet 2026 13:50 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Mon amie de toujours (rencontrée à l'ecole normale) habite Lacanau...
Elle est partie se réfugier dans le Limousin.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289808 est une réponse au message n° 1289803] lun. 27 juillet 2026 18:46 Message précédentMessage suivant
annemarie13 n'est pas connecté annemarie13
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ZONE B
Métier : en vacances... encore et toujours
Nous avons nous aussi un gros incendie assez près de chez nous : celui du Var. Il a un peu plu samedi soir, mais malheureusement le feu n'est toujours pas fixé et le Mistral recommence à souffler. Confused . Quelques journées difficiles en perspective.

Mon blog de couture et cartonnage : https://la-petite-histoire.fr
Mon compte Instagram : https://www.instagram.com/annemariemartinez2018/?hl=fr

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289819 est une réponse au message n° 1289794] mar. 28 juillet 2026 08:25 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis a écrit le dim. 26 juillet 2026 18:34
J'ai pensé à Toi en regardant les cartes.https://www.wedemain.fr/sauver-la-planete/risques-environnement aux/feux-de-foret-les-cartes-pour-suivre-les-flammes-les-fumees-et-la- pollution-de-lair-1155291?utm_source=firefox-newtab-fr-fr
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:eucrborm3ezua4odk5sgxm4h/bafkreiai46zjeyr4vha34wvhaqgi2hrcdciob3gw5cfp47lzos4zzgujd4
Le problème on sent mais on respire aussi ... alors celles et ceux qui ont des problèmes respiratoires ne sont pas à la fête.

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289820 est une réponse au message n° 1289797] mar. 28 juillet 2026 14:36 Message précédentMessage suivant
jackym. n'est pas connecté jackym.
Situation géographique : Seine et Marne
Métier : Retraité - Directeur d'école 7cl
sand82 a écrit le dim. 26 juillet 2026 19:52
etoile a écrit le dim. 26 juillet 2026 18:39
Elle est toujours à Lacanau...
Ils évacuent un camping de Lacanau, près du port... Confused

Jacky M.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289822 est une réponse au message n° 1172024] mar. 28 juillet 2026 20:33 Message précédentMessage suivant
Nos amis qui habitent saint Medard en Jalles et qui ont été évacués vendredi se sont rapatriés chez leurs parents dans un village des Landes...ils viennent d'avoir un départ de feu dans ce village...

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289823 est une réponse au message n° 1289822] mar. 28 juillet 2026 21:38 Message précédentMessage suivant
charliemdm a écrit le mar. 28 juillet 2026 20:33
Nos amis qui habitent saint Medard en Jalles et qui ont été évacués vendredi se sont rapatriés chez leurs parents dans un village des Landes...ils viennent d'avoir un départ de feu dans ce village...
Les pauvres... Shocked

Sophie

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289825 est une réponse au message n° 1289823] mer. 29 juillet 2026 07:09 Message précédentMessage suivant
sof38 a écrit le mar. 28 juillet 2026 21:38
charliemdm a écrit le mar. 28 juillet 2026 20:33
Les pauvres... Shocked
Je les ai eu au téléphone, ça va, le feu semble avoir été fixé donc à priori pas d'urgence à partir mais ils commencent à trouver le temps long...surtout quand tu n'as plus l'habitude de vivre avec tes parents Razz
Par contre vu la météo prévue aujourd'hui on a tous crainte que ça ne s'aggrave

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289864 est une réponse au message n° 1289825] sam. 01 août 2026 14:51 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Ma collègue/amie atsem vient de perdre sa maman. je suis partie de mon lieu de vacances pour revenir chez moi afin d'aller à l'enterrement.
Coupure de trois jours cela me fait très bizarre.
Mais ce n'est rien comparé à la douleur de mon amie.

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289872 est une réponse au message n° 1289864] dim. 02 août 2026 11:51 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
lerval a écrit le sam. 01 août 2026 14:51
Ma collègue/amie atsem vient de perdre sa maman. je suis partie de mon lieu de vacances pour revenir chez moi afin d'aller à l'enterrement.
Ça l'a sûrement réconfortée que tu sois là.

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289873 est une réponse au message n° 1289872] dim. 02 août 2026 12:57 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
lucette-alanis a écrit le dim. 02 août 2026 11:51
lerval a écrit le sam. 01 août 2026 14:51
Ça l'a sûrement réconfortée que tu sois là.
Sûrement. Lorsque ma mère est décédée, ça m'a beaucoup touchée de voir 2 amis qui avaient pris leur après-midi pour assister aux obsèques.

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289889 est une réponse au message n° 1172024] mar. 04 août 2026 16:17 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Apparemment, quelqu'un m'a expédié un colis au bureau de poste de Gien mercredi dernier.
Mais qui donc ? Mystère !
Et c'est d'autant plus mystérieux, que le dit-colis, qui devait m'être délivré le 1er août entre 10h30 et 11h30 a été noté comme "livré en lieu sûr" ce jour-là à 10h39.
Mais... rien !
Et quand j'essaie de démêler le problème auprès de Chronopost, je me heurte à un mur : ils veulent la preuve de dépôt de l'expéditeur et le contenu ! Shocked
Et impossible de discuter avec ces plate-formes qui sont à l'étranger.
Impossible bien sûr de contacter l'agence de Brest de Chronopost, ou le livreur dont le téléphone ne sert qu'à appeler, pas à recevoir des appels, ou la poste de Gien dont aucun numéro ne peut être communiqué au public. Shocked Mad

De guerre lasse, j'ai déposé en ligne une plainte pour vol auprès de la gendarmerie.

Je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter, mais ça défoule Laughing

Vivonne

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289942 est une réponse au message n° 1172024] mar. 11 août 2026 12:54 Message précédentMessage suivant
Les soucis de copropriété... il y a toujours quelque chose. Clairement la prochaine fois on évitera...

Sélèna

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289944 est une réponse au message n° 1289942] mar. 11 août 2026 13:09 Message précédentMessage suivant
selena a écrit le mar. 11 août 2026 12:54
Les soucis de copropriété... il y a toujours quelque chose. Clairement la prochaine fois on évitera...
Quand je vois celle de ma mère, ça me persuade de plus en plus de racheter une maison plutôt qu'un appartement.

Sar@h,

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289948 est une réponse au message n° 1289944] mar. 11 août 2026 17:55 Message précédentMessage suivant
sarah a écrit le mar. 11 août 2026 13:09
selena a écrit le mar. 11 août 2026 12:54
Les soucis de copropriété... il y a toujours quelque choseose. Clairement la prochaine fois on évitera...
Quand je vois celle de ma mère, ça me persuade de plus en plus de racheter une maison plutôt qu'un appartement.
Absolument même si ça dépend des voisins et on en a des gratinés !

Sélèna

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289951 est une réponse au message n° 1172024] mar. 11 août 2026 20:19 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Avoir lourdement chuté cette après-midi : je pense que j'ai un arrachement intercostales... C'est très douloureux 😰

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289952 est une réponse au message n° 1289951] mar. 11 août 2026 21:08 Message précédentMessage suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
mikado a écrit le mar. 11 août 2026 20:19
Avoir lourdement chuté cette après-midi : je pense que j'ai un arrachement intercostales... C'est très douloureux 😰
Crying or Very Sad Crying or Very Sad Crying or Very Sad

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289953 est une réponse au message n° 1172024] mar. 11 août 2026 21:15 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Sad Sad bisous

Prends soin de toi, Mikado !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289955 est une réponse au message n° 1289953] mer. 12 août 2026 00:19 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Prends soin de toi, va consulter un médecin.
Bon courage 😘

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289958 est une réponse au message n° 1172024] mer. 12 août 2026 07:19 Message précédentMessage suivant
Bon courage Mikado. J'espère que tu vas trouver de quoi te soulager.

Sélèna

Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1289960 est une réponse au message n° 1172024] mer. 12 août 2026 08:31 Message précédentMessage précédent
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Merci. Nuit compliquée, j'ai rdv médical en fin de matinée.

MàJ : une côte fracturée ! Repos et antidouleur

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Fil précédent : Peu me chaut
Fil suivant : Les p'tits (ou gros, hein) trucs pénibles du boulot d'instit
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 24 août 19:06:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software