|
|
| Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1290399 est une réponse au message n° 1290389] |
jeu. 03 septembre 2026 21:20   |
|
| nanours | |
| messages : 998
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
selena a écrit le jeu. 03 septembre 2026 18:34Tu peux cotiser à plein temps quand tu es à temps partiel mais je ne sais pas si tu peux le faire en cas de retraite progressive.
Oui tu peux le faire mais cela coûte tellement cher pour ce que cela te rapporte qu'il vaut mieux ne pas le faire sauf si tu es sûre de vivre très longtemps. Il y a sur info retraite un simulateur pour la retraite progressive avec une projection de la retraite que l'on aurait ensuite et de celle que l'on aurait pu avoir si on ne demande pas une retraite progressive.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1290400 est une réponse au message n° 1290399] |
jeu. 03 septembre 2026 21:21   |
|
| nanours | |
| messages : 998
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
nanours a écrit le jeu. 03 septembre 2026 21:20selena a écrit le jeu. 03 septembre 2026 18:34Tu peux cotiser à plein temps quand tu es à temps partiel mais je ne sais pas si tu peux le faire en cas de retraite progressive.
Oui tu peux le faire mais cela coûte tellement cher pour ce que cela te rapporte, qu'il vaut mieux ne pas le faire. Sauf si tu es sûre de vivre très longtemps...Il y a sur info retraite un simulateur pour la retraite progressive avec une projection de la retraite que l'on aurait ensuite et de celle que l'on aurait pu avoir si on ne demande pas une retraite progressive.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1290410 est une réponse au message n° 1290397] |
ven. 04 septembre 2026 14:50   |
|
verdun |  | | messages : 2483
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
vivonne a écrit le jeu. 03 septembre 2026 14:19Une pensée pour Verdun en voyant les images de Toronto
J'espère que tu vas bien
Je viens bien merci ! Aucun soucis chez moi ! C'était très impressionnant quand c'est arrivé, toute cette pluie, le vent, la grêle, les éclairs, le tonnerre... Un ami a eu pas mal de dommages dans sa cour, l'arbre du voisin est tombé, une ancienne collègue a eu une inondation, une dizaines de centimètres partout dans son appartement, et on a eu de l'eau à l'école dans un local, un problème de toiture ! Mais c'est rien comparativement à certaines images ! Tu as vu les gradins du stade qui ont été emportés ?
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|