|
|
|
|
| Re : MGEN [message n° 1290684 est une réponse au message n° 1290640] |
dim. 20 septembre 2026 09:02   |
|
etoile |  | | messages : 6167
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Sur le bulletin de salaire, normalement tu n'as que la partie socle qui apparait et ça se décline en 3 ou 4 lignes différentes inscrites MGEN. Dans une colonne, il y a un récapitulatif du montant.
Sur ton relevé bancaire, il apparaît le prélèvement de l'option mutuelle. Si option 1 : 7 euros et quelques, si option 2 montant plus important mais j'ai oublié désolée. Si tu n'as pas pris d'option pour ta mutuelle, c'est normal que tu n'aies pas de prélèvement sur ton compte. Si tu as pris une option pour toi, ce n'est pas normal.
Si tu as pris la prévoyance, et ce quelle que soit la prévoyance choisie, tu as un deuxième prélèvement mais ils ne se font pas le même jour. Et le montant est plus important (pour ma part, c'était autour de 50 euros)
De mémoire, prélèvement option de la mutuelle le 5 du mois et celui de la prévoyance le 12 je crois.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re : MGEN [message n° 1290685 est une réponse au message n° 1290684] |
dim. 20 septembre 2026 09:39   |
|
charliemdm | |
| messages : 2582
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
etoile a écrit le dim. 20 septembre 2026 09:02Sur le bulletin de salaire, normalement tu n'as que la partie socle qui apparait et ça se décline en 3 ou 4 lignes différentes inscrites MGEN. Dans une colonne, il y a un récapitulatif du montant.
Sur ton relevé bancaire, il apparaît le prélèvement de l'option mutuelle. Si option 1 : 7 euros et quelques, si option 2 montant plus important mais j'ai oublié désolée. Si tu n'as pas pris d'option pour ta mutuelle, c'est normal que tu n'aies pas de prélèvement sur ton compte. Si tu as pris une option pour toi, ce n'est pas normal.
Si tu as pris la prévoyance, et ce quelle que soit la prévoyance choisie, tu as un deuxième prélèvement mais ils ne se font pas le même jour. Et le montant est plus important (pour ma part, c'était autour de 50 euros)
De mémoire, prélèvement option de la mutuelle le 5 du mois et celui de la prévoyance le 12 je crois.
Pour ma part j'ai deux prélèvements différents mais réalises le même jour...7,23 et 37,42
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|