|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1290834 est une réponse au message n° 1290830] |
sam. 26 septembre 2026 16:18   |
|
etoile |  | | messages : 6071
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
c'est affreux cette maladie.
On a une maman qui se bat depuis deux ans, on n'ose même plus demander des nouvelles tellement on sait qu'elle est mal.
Et un papa qui se bat lui aussi depuis un peu plus d'un an, pour lui, la famille nous avait dit qu'il était condamné, qu'il n'y avait rien à faire, que le cancer avait été décelé trop tard à un stade trop avancé.
Et je l'ai croisé vendredi midi, il m'a semblé aller mieux que l'an dernier. Alors, je me dis que peut-être tout espoir n'est pas perdu.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Les petits trucs pénibles (pour ne pas dire autre chose) [message n° 1290970 est une réponse au message n° 1290939] |
sam. 03 octobre 2026 16:20   |
|
licoupeille54 |  | | messages : 3064
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
vivonne a écrit le ven. 02 octobre 2026 10:40licoupeille54 a écrit le jeu. 01 octobre 2026 18:51Trouver un appart sympa sur Airbnb à Paris pour Noel, envoyer un message pour se présenter avant de réserver et recevoir une demande de réservation... 100 € plus cher que le prix affiché !
À sa décharge, Airbnb vient (encore) de changer le pourcentage de prélèvement de sa commission (18%)...
Je vais donc devoir changer mes prix pour garder le même revenu...
100 balles de plus, pile, ça me parait bizarre. Je pense qu'elle a voulu nous la faire à l'envers.
J'ai déjà eu ça, une nana qui a refusé notre demande pour la remettre qques dizaines d'euros plus cher juste après.
Donc, j'en avais trouvé un autre, fait une demande, pas de réponse. Donc demande annulée.
Et là, le 3ème pareil !!!
ça sert à quoi de mettre son logement en location, si c'est pour ne même pas consulter ses messages ?!
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|