Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Centre G. Pompidou (Questionnaire)
Centre G. Pompidou (Questionnaire) [message n° 130248] sam. 13 mai 2006 17:02 Message suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
J'ai préparé un questionnaire sur des oeuvres du musée d'art contemporain.
Les élèves doivent trouver les réponses en consultant le site du Centre G. Pompidou.
Ceux que cela intéressent peuvent m'envoyer un mp!

Rapporter un message au modérateur

Re: Centre G. Pompidou (Questionnaire) [message n° 130260 est une réponse au message n° 130248] sam. 13 mai 2006 17:47 Message précédentMessage suivant
murielf n'est pas connecté murielf
messages : 115
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Alpes-Maritimes
Métier : PE/ CM2
Je pense que ça peut intéresser du monde, pourquoi ne le mets-tu pas dans la banque de fichiers?
Muriel

Rapporter un message au modérateur

Re: Centre G. Pompidou (Questionnaire) [message n° 130261 est une réponse au message n° 130260] sam. 13 mai 2006 17:49 Message précédent
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Pb de compression quand je veux mettre sur la banque! Sad
En mp, pas de difficultés!
Je travaille en "works"
C'est tout simple!

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : homophones lexicaux
Fil suivant : [LITT.] Poésies historiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 18:38:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software