| des fleurs, toujours des fleurs [message n° 130617] |
dim. 14 mai 2006 21:43  |
|
nebule | |
| messages : 3
Inscrit(e) : mai 2006 | |
|
bonjour à tous,
c'est encore le printemps, les fleurs c'est sympa
lors je me lance dans un projet ou plutot un thème sur les fleurs
Donc nous allons planter des fleurs, observer, écrire, lire des albums en rapport avec ce thème. En arts visuels, réaliser iun tableau de fleurs.Voilà des idées en vrac. (le cadeau de fêtes des mères est à base de fleurs séchées)
je me demandais si dans vos vieux tiroirs (ou plutout vos dossiers) certaines (ou certains il ne faut pas les oublier) aurait déjà traiter ce thème et pourrait me donner un petit coup de pouce??
je recherche en fait des liens sur internet, un organigamme de projet possible, des idées en fait...
voilà merci à vous
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: des fleurs, toujours des fleurs [message n° 132148 est une réponse au message n° 130617] |
dim. 21 mai 2006 19:49  |
|
debutant33 | |
| messages : 74
Inscrit(e) : septembre 2005 | |
|
moi personnellement, j'ai également exploité ce thème comme toi, en arts plastiques, je leur ai demandé de dessiner des fleurs (grandes) sur canson au crayon de papier, puis ils ont rempli grossierement l'interiur avec des craies grasses puis nous avons passé par dessus de l'encre dans des couleurs complémentaires. Pour un meilleur rendu, les enfants ont repassé les contours avec de la peinture noire puis j'ai repassé par dessus avec du vernis , le résultat est sympa !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|