Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Mon idée (spectacle), bien ou pas ?
Re: Mon idée (spectacle), bien ou pas ? [message n° 134248 est une réponse au message n° 129142] lun. 29 mai 2006 22:30 Message précédentMessage précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
J'ai fait ma première séance cet aprem... dur dur Sad !
Il en est quand même sorti des trucs intéressants, les enfants sont très motivés par le projet, même si la peur "de se planter devant les parents" a été exprimée... J'ai dit que moi j'avais confiance en eux, que si je leur proposais... et là, un des mes titis de GS leur a sorti "si Maîtresse nous fait faire ça, c'est qu'on en est capable !" (je leur répète depuis le début de l'année, ça fait chaud au coeur de voir que quelqu'un commence à l'intégrer !).
Maintenant, il faut que je m'y colle...
Seul hic, ils ont pas réussi à se mettre d'accord sur l'air, ils commençaient à saturer, j'ai dit que je choisirai tranquillement ce soir et que je leur ferai écouter demain... mais là ? Que choisir ? Car je me suis rendue compte en les faisant faire l'air des chants qu'on a appris, qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de chanter la vraie chanson, j'ai peur qu'ils fassent pareil. Donc je me dis qu'il faut que je prenne un autre truc, mais quoi ?
Shocked



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : CP renforcé
Fil suivant : La planète des alphas
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 09 oct. 08:19:23 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software