| brigade [message n° 134370] |
mar. 30 mai 2006 18:51  |
|
turista | |
| messages : 139
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : le havre Métier : MS/GS | |
|
Bonsoir,
Ayant obtenu au 1er mouvement un poste de brigade, je me demandais juste s'il était parfois possible de connaître son poste avant la rentrée 2006?
Autre question: Est-ce que l'I.A met longtemps à nous envoyer le papier officiel prouvant bien notre affectation? car j'aimerai aller à l'inspection pour avoir des infos.
Merci d'avance.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: brigade [message n° 134524 est une réponse au message n° 134370] |
mer. 31 mai 2006 09:24   |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
Tout dépend de la façon dont les remplacements sont gérés dans ta circonscription: en général, c'est le (la) secrétaire qui affecte les titulaires mobiles sur des remplacements.
Si il (elle) est suffisamment sympa, tu as sans doute la possibilité de connaître les futurs congés maternité prévus l'an prochain, et pourquoi pas de t'en attribuer déjà un, avec la période prévue.
Par contre, pour les petits remplacements, tu n'auras pas d'autre solution que d'attendre la rentrée pour savoir ce qui t'attend...c'est vrai que ça peut être stressant d'attendre le coup de fil, surtout quand c'est la première fois, mais regarde le bon côté des choses : rien à préparer pendant tout l'été!!
Si tu es nouveau, appelle ta circonscription, juste pour te présenter comme futur brigade, c'est souvent bien vu par les IEN.
|
|
|
|
| Re: brigade [message n° 134557 est une réponse au message n° 134524] |
mer. 31 mai 2006 11:20   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je suis d'accord avec Xtophe.... Tout dépend du secrétariat... y'en a des sympas et des moins sympas...
Moi elle est un peu lunatique.... Faut arriver à savoir si elle est dans un bon jour ou non!!! Et du coup on peut demander mais rien n'est acquis...
Et puis faut oser quand même... Chez nous, une remplaçante exigeait d'avoir des remplacements uniquement en élémentaire et dans une école sans escaliers! T'as qu'à voir ce que certains se permettent!!
Moi j'aime bien passer l'été sans savoir... sans rien préparer mmm... et Surprise la veille! Mais chacun son truc!
Bon courage
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|