|
|
|
|
Re: Mutuelle MAGE [message n° 134867 est une réponse au message n° 123234] |
mer. 31 mai 2006 22:07 |
|
lilie2fr | |
| messages : 114
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : professeur des ecoles | |
|
Merci Dobi!
J'en ai un peu assez de voir la MGEN descendue partout ça a l'air d'être une mode.Il y a certainement des gens qui en ont à se plaindre et c'est normal, on n'est jamais tous satisfait de tout, mais moi je veux dire que la MGEN, j'en suis contente!
Pour le crédit, c'est bien le CNP qui double ses taux, comme dans toutes les banques en cas de souci de santé!
Les banques disent elle-mêmes qu'elles ne peuvent pas s'aligner avec les taux de la MGEN, je viens d'en faire le tour pour un crédit immobilier! Le crédit foncier attend même avec impatience de faire un partenariat avec eux!
La MAIF, quant à elle, est l'une des meilleures assurances et, d'expérience, elle rembourse rubis sur l'ongle et est très réactive!
La Casden a d'excellents taux, basés sur le fait qu'ils ne font que très peu de marge et surtout à la CASDEN, dès les premiers mois de remboursement de crédit tu rembourses aussi le capital!
Je trouve aussi fort qu'une personne ne poste que deux messages sur Cartables et que ces 2 messages soient pour descendre la MGEN!
Ah et la MGEN ne prend pas de nouveaux membres de + de 50 ans ou à la retraite (et l'explication de dobi est très juste ) par contre il peut adhérer à la FiliaMGEN et surtout pour adhérer à la MGEN "Toute adhésion présentée dans les conditions statutaires est acceptée sans aucune restriction d'ordre médical." ce qui me semble important.
Et je trouve etonnant qu'un membre ne s'inscrive sur Cartables que pour laisser deux post pour descendre la MGEN.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mutuelle MAGE [message n° 142891 est une réponse au message n° 137123] |
jeu. 06 juillet 2006 14:02 |
|
elz51 | |
| messages : 45
Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : Marne Métier : P.E. CM1 CE1/CE2 à la rentrée | |
|
Re !
Merci pour toutes vos réponses. Cette fois, je me suis décidée, je vais envoyer une demande de radiation à la MGEN et adhérer à la MAGE dès que la MGEN m'aura laissée partir.
La mage m'a prévenue qu'il y avait 4 mois de préavis, je suis un peu dégoûtée : je dois accoucher en septembre et cela va me coûter cher car j'ai choisi d'accoucher en clinique et je vais devoir payer tous les frais supplémentaires. J'ai intérêt à mettre de côté dès maintenant.
Saska, pourrais-tu me tenir au courant de tes mésaventures et éventuellement m'envoyer le double du courrier à la MGEN car je ne suis pas très douée pour ce genre de lettre !
Merci et bonnes vacances !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|