Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » quand on n'a pas le choix...
Re: quand on n'a pas le choix... [message n° 137035 est une réponse au message n° 136929] jeu. 08 juin 2006 21:57 Message précédentMessage précédent
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Pareil que les copains ! Shocked Sad Bats-toi, mets en avant le fait que personne ne t'aide mais tout le monde t'enfonce, en PS tu serais considérée comme une bonne instit ou une bonne nounou ?!

Par contre à mon avis, si tu sors de l'inspection où tu as entendu ce "beau" discours complètement hallucinant, tourne-toi vers les syndicats ... ce sont eux qui interviennent auprès des inspecteurs.

En tous cas bon courage, à ta place je serais partagée entre l'envie de tasser les problèmes et prendre "sagement" les PS ou l'envie de faire valoir mes droits ... fais confiance aux yeux extérieurs qui te disent de ne pas te laisser faire !

Pfff ... l'année à venir ne va pas être simple ! Essaye de dépatouiller (c'est bien de chez nous ce mot là !) tout ça avant les vacances ... et ne baisse pas les bras !! Nod

Quant à tes collègues Shocked Mad Mad attention à ce qu'on ne te mette pas d'office remplaçante sans indemnités ! Je connais une école cette année où les collègues ont réussi à échanger une zil qu'elles aimaient bien contre une adjointe "gênante" ...

On vit dans un monde de fous ! Dead

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : pneu crevé, assurance ?
Fil suivant : éducation nationale, côté administratif, GRRRR!
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 08 janv. 20:50:17 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software