Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » un grand GRRRR contre le placement en Seine et Marne!!
un grand GRRRR contre le placement en Seine et Marne!! [message n° 137158] ven. 09 juin 2006 15:47 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Et bien en voilà encore une bonne!!

Les postes ne sont toujours pas affichés! bon ça ce n'est pas bien grave, ça devrait arriver dans la journée...

MAIS j'ai appelé les syndicats, et l'inspection pour confirmation, ça ne change rien pour moi, je ne peux pas vraiment y participer, au placement...

Comme j'ai eu un bébé en janvier, j'ai un temps partiel de droit pour la rentrée prochaine (77%). Et comme j'ai un temps partiel, je ne peux demander QUE des postes de MADIEN!!! (mis à disposition d'une circonscription)!!!

Je ne peux pas demander de postes pleins, ni rien d'autres de ce qui sera proposé tout à l'heure!!

Et c'est terrible, parce que je vis à Melun, je suis sans permis, ma fille entre en mater (PS) à la rentrée, l'autre est encore tout bébé, et je vois mal comment je vais pouvoir concilier tout ça...

Je vais demander la circonscription dans laquelle je vis, mais elle est très demandée!! J'ai peu de chances!! Et puis une fois à la réunion, tous les titulaires de circonscription et tous les MAD avec un plus fort barême seront devant moi..

Autant dire que ça s'annonce très dur pour moi....

Je suis déprimée, je vous jure.... Sad

Edith rajoute des éléments à ma déprime:
La liste des postes est disponible sur le site de l'académie: Il y a trois postes qui apparaissent alors que je les avais demandés au mouvement...

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Bonne action
Fil suivant : Accompagnateurs supplémentaires : assurance ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 14:45:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software