Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » pneu crevé, assurance ?
Re: pneu crevé, assurance ? [message n° 137264 est une réponse au message n° 137236] ven. 09 juin 2006 22:10 Message précédentMessage précédent
cococcinelle n'est pas connecté cococcinelle
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : CE1
Le samedi de la rentrée, j'ai retrouvé ma voiture forcée sans poste de radio avec des coups de tournevis sur tout le tableau de bord. Pour les réparations et le remboursement du poste, j'ai fait marché l'assurance... Le hic, c'était la franchise... comme d'hab dès qu'on doit faire marcher une assurance.

J'ai appris par un collègue qu'en cas de dégradation volontaire d'un véhicule, on pouvait se faire rembourser la franchise par l'accadémie (je ne sais plus quel service). Un autre hic: c'est très long et l'accadémie rechigne souvent à rembourser la franchise... Encore une fois il faut se battre pour ce auquel on a le droit. Le collègue en question s'est fait rembourser sa franchise 4 mois après. Il s'était fait dégradé son véhicule devant son école (clignotant arraché...). Le directeur de son école avait dû faire un courrier.

Moi j'ai laissé tomber, trop occupée par la rentrée, l'emménagement dans mon appart...

Dans ton cas, je ne sais pas si ça vaut le coup. Renseigne toi auprès de ton assurance...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Evaluations CE2 en CE1
Fil suivant : quand on n'a pas le choix...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 sept. 00:38:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software