Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » cadeau de fin d'année
cadeau de fin d'année [message n° 137691] lun. 12 juin 2006 09:12 Message précédent
pounette n'est pas connecté pounette
messages : 24
Inscrit(e) : avril 2006
Bonjour à tous !

me voici avec une question cruciale en ce mois de juin: qu'offrir aux maîtres et maîtresses de mes enfants ???

Les autres années, nous faisions une collecte et offriions un joli cadeau un peu cher. Mais cette année...aïe ! mes enfants sont dans des classes avec des instits formidables, humains, chaleureux mais les parents ne se sentent pas concernés par la vie de l'école. Pour eux, les instits font leur boulot et sont rémunérés pour celà. Point besoin de cadeau.

Or moi, j'aime faire des cadeaux aux instits! LOL tout simplement un geste pour dire à ces enseignants que mes enfants et nous-mêmes (parents) avont été enchantés de les voir entrer dans notre vie le temps de ces qqs mois.

Alors qu'offrir? Un cadeau acheté ? oui mais quoi ???Du coup, je pensais faire faire quelque chose à mes enfants (je pensais à un vase en terre cuite décoré en décopatch et l'offrir garni d'un petit bouquet, avec une petite carte-dessin pour l'accompagner). Mais n'est-ce pas trop kitsch ? Les maîtresses ne sont -elles pas envahies par ce genre d'objets ?

Dans votre cas, qu'appréciez-vous le plus ? Soyez honnête, le montant du cadeau n'est pas un problème ce que je veux c'est faire plaisir à ces super maîtresses qui nous ont fait passé une année scolaire si agréable.

Merci pour votre précieuse aide !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Résultat du livret scolaire mauvais que dois-je faire ?
Fil suivant : Calculatice au collège
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 21:24:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software